
Franz et Emma peuvent dire merci à ODEBI et les signataires de la pétition (40.000 signatures) qui ont permis à l'association de mener à bien une politique de lobbying dont nous voyons actuellement les résultats : démission des péres Fur et arrét des poursuites.
Pour rappel, énormément de client (par rapport aux autre cyber-marchand) se plaignent de divers problèmes avec le cyber-marchand Père-Noël.fr (Article non livrée mais payé, article défécteux, non conforme à la commande....).
Un site de défense de consommateurs vous aide à régler vos litiges avec les cybers-marchand, c'est lesarnaques.com.
A noter que Père-Noël a annoncé avoir trouvé un accord à l'amiable avec les deux responsables de l'association Défense-consommteurs.org, association loi 1901, alors que le procès pour diffamation a été à l'encontre de Franz et Emma et non à l'encontre de l'association Défense-consommateurs !!!