
À la huitième minute de jeu, un but de Hoarau, pourtant valable, a été refusé pour un hors-jeu « imaginaire ». À la vingt-quatrième minute, penalty pour les Bretons transformé par Vahirua : 1-0 pour Lorient. Vingt-sixième minute, but de Gameiro pour Lorient (0-2), et le troisième but à la trente-sixième minute par Amalfitano (0-3).
Lors de la deuxième période, les Parisiens ont dominé sur le jeu mais ne sont pas parvenus à marquer. En l'espace d'un quart d'heure, le PSG s'est donc incliné au Parc des Princes, laissant derrière eux beaucoup de supporters mécontents qui ont quitté le stade avant la fin du match.

La colère des supporters au Parc des Princes
Le public en a ras le bol. Une nouvelle fois déçu par la contre-performance du PSG, le public a vu des incidents éclater dans les tribunes. Tout d'abord, peu de temps avant la mi-temps, une bagarre a éclaté dans le virage Boulogne. Ensuite, à la pause, dans le virage Auteuil, les supporters ont essayé d'envahir la pelouse, mais heureusement, les stewards du stade ont réussi à les en empêcher.

Réactions de Leproux : « On a tous honte »
M. Leproux dit se sentir humilié et il le dit clairement dans la presse.
Vous avez honte ?
L : Bien sûr. On a tous honte. Il faut savoir comment on va réagir là-dessus. C'est une remise en question. Il faut voir qui a une vraie fierté personnelle et ceux qui s'en foutent.
Vous craigniez la réaction des supporters ?
L : Ils ne peuvent pas accepter ce qu'on a vu ce soir. Je les comprends et j'en suis le premier responsable. Je ne vais pas me planquer. On est ravis d'en avoir 35 000 qui se lèvent quand on marque des buts. Quand on perd 3-0 au Parc, il faut être capable d'accepter les critiques. Pour ceux qui aiment le foot et le PSG, on va changer notre fusil d'épaule. On a encore des objectifs. Oui, on ne va pas jouer la Ligue des champions, mais on a une Coupe, le championnat. Et on doit ramener le PSG dans une zone acceptable.