
Le réveil raté de l'OL en seconde période
À la 46ème minute, le technicien lyonnais décide de faire rentrer Lisandro et Bastos à la place de Gomis et Briand en espérant revenir au score. Puis à la 55ème, le Brésilien entré en jeu à la mi-temps reprend de demi-volée un magnifique centre du jeune Clément Grenier. Malheureusement pour lui, Ahamada est vigilant. Les Lyonnais poussent mais n'y arrivent pas. C'est à ce moment-là que Rémi Garde décide de faire entrer, après 2 mois d'absence sur les pelouses de Ligue 1, Yoann Gourcuff. En vain, car malgré de bonnes actions d'Alexandre Lacazette, Hugo Lloris encaisse un but d'Umut Bulut à la 90ème alors que ce dernier était semble-t-il en position de hors-jeu.
Une victoire méritée pour Toulouse et le classement de la Ligue 1
Une victoire méritée pour les Pitchouns qui reviennent à égalité de points avec les Gones et se classent 5ème de Ligue 1.
Dans l'autre match au report de cette 32ème journée, Marseille remporte le point du match nul grâce au but égalisateur de Loïc Rémy sur pénalty à la 26ème minute contre Caen. Dans les autres matchs de ce dimanche, on note aussi les victoires d'Evian 3 à 0 face à Valenciennes, de Sochaux contre Dijon, de Saint-Étienne, de Lille et de Lorient 2 à 1 contre le leader Montpelliérain et le match nul de Paris face à Auxerre. Au classement, Montpellier est toujours devant Paris avec 2 points d'avance, Lille est troisième, Evian passe devant Marseille qui se classe 10ème, Sochaux, Ajaccio et Auxerre sont relégables à 6 journées de la fin.
Prochain rendez-vous le week-end prochain avec un Bordeaux-Marseille samedi et un Lyon-Lorient dimanche.