Image 1
Relations

Une histoire d'amour impossible

J'ai rencontré Florian, un homme de 34 ans. Notre connexion était forte, mais la différence d'âge m'a fait peur. Aujourd'hui, je regrette peut-être ma décision...

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Voilà mon histoire. Une histoire d'un amour auquel je ne pouvais pas dire oui. Il y a un an, un homme s'appelant Florian et âgé de 34 ans m'a remarquée en venant faire ses courses dans le magasin où je travaille. Il m'a dit bonjour, je lui ai répondu et j'ai continué à ranger la marchandise dans le rayon. Ce que j'ai tout de suite remarqué chez lui, ce sont ses yeux. Ses yeux sont d'un bleu si clair, si beau, si profond... Je le voyais souvent le week-end ou la semaine, au minimum une fois par semaine. Quand je le voyais, j'étais toute contente, on se regardait avec un sourire, mais on ne se parlait pas.

Jusqu'au 27 juillet de cette année, où on a vraiment commencé à parler et on a bien accroché. Il m'a invité à boire un verre. On discutait vraiment bien et on s'est marrés, c'était super... Il m'a demandé si je voulais passer le 1er août avec lui sur le lac dans son bateau. J'ai dit d'accord, il est passé me chercher chez moi et nous sommes allés sur le lac.

Image 2
Image 2

Le 1er août : une soirée magique

Nous étions au milieu du lac et j'avais froid, il m'a donné son pull. Pendant les feux d'artifice, nous nous sommes serrés l'un contre l'autre. On a regardé les feux et après, on est allés dans l'eau. Elle était bonne et chaude, on s'est bien marrés. À un moment, on s'est enlacés et on a commencé à s'embrasser. Ensuite, nous sommes rentrés.

Le lendemain, j'ai repensé à tout ce qui s'était passé et je l'ai revu le soir. C'est là qu'il m'a dit son âge. En rentrant, je me suis posé beaucoup de questions et j'ai pensé à tout ce que j'avais vécu jusque-là. Le lendemain, je lui ai parlé de ce que je ressentais et je lui ai dit que je ne pourrais pas aller plus loin avec lui à cause de son âge.

Les jours suivants, on s'écrivait, s'appelait... Je pensais à lui très souvent. Ensuite, j'ai rencontré un garçon et je suis sortie avec lui. Florian l'a appris et, à chaque fois que je l'appelais, il me disait qu'il était occupé. Quand je lui écrivais, il ne me répondait pas.

Faut-il ignorer la différence d'âge ?

Il est passé au magasin et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il se passait. Là, il m'a dit que c'était parce que j'avais un copain : il ne voulait plus me voir ni me contacter. Depuis, je pense souvent à lui, je ne sais pas trop quoi faire. Son âge me dérange pas mal, mais d'un autre côté, il me manque pas mal et je n'ai pas envie de le perdre... On a passé de supers moments.

Alors si vous avez des conseils à me donner, ça serait cool. Allez, à plus !

As-tu aimé cet article ?
bebelle_g
Lorena ... @bebelle_g
2 articles 0 abonnés

Commentaires (15)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires