
À Dallas, au Texas, se trouve un restaurant appelé "Heart Attack Grill". En français, cela pourrait donner "Grill de la Crise Cardiaque".
Adieu les régimes Weight Watchers, ici vous risquez la mort, mais vous aurez la panse bien remplie. Vous êtes traité comme le "patient" d'un hôpital et les "infirmières" s'occupent de vous. Ce sont en réalité des serveuses qui, elles, ne sont pas obèses ; elles ont les formes d'une stripteaseuse, sans un gramme de graisse en trop. Il faut comprendre que des serveuses de 150 kilos exciteraient sans doute moins la clientèle, ce n'est pas assez vendeur.
Quels sont les menus proposés au Heart Attack Grill ?
Vous avez le choix entre quatre "menus" qui sont joliment appelés, du menu "simple pontage" au menu "quadruple pontage". Dans ce dernier, le hamburger composé de 910 grammes de viande contient plus de 8 000 calories ! Oui, l'équivalent énergétique de quatre jours pour une femme en un seul sandwich.
Mais ce n'est pas tout. Vos frites ne baigneront pas dans l'huile, non, mais bien dans du saindoux !
Vous pourrez également abuser de sodas et d'alcools particulièrement sucrés. Puis, bien évidemment, en plus de risquer l'infarctus, vous attraperez peut-être un cancer, car vous aurez à disposition, en plus de toutes ces victuailles, des cigarettes sans filtres.
Le repas est-il gratuit pour les personnes obèses ?
Le meilleur arrive maintenant : vous vous tuerez gratuitement si vous pesez plus de 350 livres, soit un peu moins de 160 kg. Quoi de plus beau !
Ce restaurant est-il vraiment dangereux pour la santé ?
Aux États-Unis, ce restaurant est toujours autorisé à "tuer" des gens légalement, à l'image de son porte-parole, mort le 1er mars 2011 et qui pesait plus de 260 kg.
Certaines personnes en excès de poids veulent en perdre ; d'autres, des jeunes femmes en général, deviennent anorexiques en suivant le culte de la maigreur. Et maintenant, il existe la mort légale par crise cardiaque.
Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être ravies de se tuer à petit feu. Et le pire, c'est que personne ne fait rien contre !