
Bonjour à tous, voilà je voulais remercier la plupart d'entre vous qui m'ont répondu à mon article « Destruction d'une vie en un instant ». Je voulais tout d'abord vous dire que j'ai pris connaissance de toutes vos réponses. Bien que certaines aient été désobligeantes (j'emmerde profondément les personnes concernées), j'ai beaucoup apprécié votre soutien et votre solidarité.
Vos conseils et mon entourage
Tout d'abord, j'ai bien pris note de toutes vos propositions. J'ai bien compris que le suicide n'était pas une solution. Et que si je suis encore en vie, c'est que quelque chose me retient encore à la vie. Quant aux psys, j'en vois déjà une, mais le mal ne se répare pas comme ça bien sûr. Quant à la solution de porter plainte, je ne suis absolument pas prête à affronter de nouveau cette personne qui m'a fait du mal.
Pour mes amis, j'ai mes deux meilleurs amis qui me soutiennent à fond et m'aident à ne pas tomber plus bas. Pour ma famille, je crois que ma mère a bien compris ce qui s'est passé ce soir-là, et compte bien me remettre sur pieds. C'est très agréable de se sentir soutenue comme ça par ses amis, sa famille et même des internautes que l'on ne connaît pas.
Mes résolutions pour aller mieux
Donc après tous vos avis et ceux de mes proches, je compte aller mieux sans avoir à affronter ou me venger (même si j'aimerais bien lui couper les couilles à ce connard). Mais en me soignant et me coupant un peu du monde, en allant dans un centre avec des activités sportives. Cela me conviendra et les psys m'aideront à travailler sur mon image.
Je verrai plus tard (eh oui j'ai 10 ans) pour porter plainte.
Merci pour votre soutien
Je n'ai qu'une chose à dire au final : je vous remercie encore une fois de votre solidarité et de votre soutien. Je garde bien vos messages, et si besoin je vous contacterai.
Vos commentaires m'ont aidée à reprendre une petite force pour me battre et réaliser mes rêves... Et aller mieux, remonter la pente, même si cela doit prendre beaucoup de temps (4 ou 5 ans comme cela est dit dans un commentaire).
Pour en finir, j'ai donc trouvé une petite force de me battre dans vos commentaires et témoignages... Eh oui, cette petite flamme d'espoir ne s'est pas encore éteinte... Et je me battrai comme toutes ces femmes qui se sont déjà battues avant moi pour défendre nos droits.
Encore une fois : MERCI