Image 1
Lifestyle

Destruction d'une vie en un instant

Un soir chez mon meilleur ami, ma vie a basculé. Après m'avoir fait boire, il m'a agressée. Aujourd'hui, je cherche une sortie de secours pour reconstruire ma vie et surmonter ce traumatisme.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Je me dévoile aujourd'hui sur ce site, mais sachez que peu de personnes sont au courant de ce qui s'est passé dans ma vie. À cet instant précis, je cherche juste un peu d'aide pour aller mieux.

Ce soir-là chez mon ex meilleur ami

Il y a donc presque un an, je me suis rendue chez mon meilleur ami (qui ne l'est plus aujourd'hui) avec mon copain. Il organisait une petite soirée chez lui. À un moment, mon copain est parti pour aller dire bonjour à une de ses amies, et mon meilleur ami a commencé par me faire boire de l'alcool alors que je n'étais pas vraiment d'accord — quelques jours avant, je m'étais prise une cuite et j'avais peur de recommencer. Seulement, à force d'insister, j'ai fini par dire oui. J'ai bu des mélanges d'alcool très fort.

Voyant que j'étais déchirée, mon meilleur ami m'a dit d'aller me reposer dans sa chambre. Sauf qu'il est resté, et a commencé à m'embrasser... puis à se déshabiller. Et on connaît tous la suite. Je lui ai répété que je ne voulais pas et que ce qu'on faisait n'était pas bien.

Comment cette agression a détruit mon corps et mon esprit

Le problème, c'est que j'ai réalisé un mois plus tard que je ne voulais vraiment pas le faire avec lui. Et de son côté, il raconte à tous ses potes tout ce qu'on a fait, à quel endroit, et que soi-disant, avec moi, c'était comme dans un film porno.

Aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact avec lui, mais certains de mes amis ont des nouvelles de ce type et me rapportent ce qu'il peut dire derrière mon dos. Je ne sais plus quoi faire. Depuis que j'ai vécu ça, plus rien n'a d'importance. Je mise tout sur mon physique, certainement parce que celui-ci a été touché et que je voudrais l'embellir. En tout cas, si je ne suis pas morte physiquement, je le suis mentalement. Cela m'a valu plusieurs tentatives de suicide, et je me demande juste aujourd'hui comment je pourrais mourir sans souffrir davantage.

Ma vie après ce traumatisme

Malgré tout cela, j'aimerais découvrir autre chose de la vie. J'en attends plus. Je suppose que j'ai encore une lueur d'espoir de vivre... et je voudrais refaire une vie à peu près normale.

Après cet événement, j'ai eu peu d'autres copains, mais ils étaient bien plus vieux que moi (entre 6 et 8 ans de plus, car mon meilleur ami était un peu plus jeune que moi à quelques mois près). Ces deux copains m'ont remise en confiance, mais qui me disait qu'ils ne me jetteraient pas mes fringues à la figure après avoir tiré leur coup ? Depuis, je bloque avec tous les jeunes de mon âge, et sachant que je suis au lycée, c'est dur d'être en confrontation permanente avec les mecs, de peur qu'ils ne veulent que mon cul.

Je cherche des conseils pour reconstruire ma vie

Je demande juste quelques conseils pour ceux qui ont vécu ça, et qui ont comme moi cherché à se refaire une vie en vain, même en étant allés chercher de l'aide. Sachez que la solution du psy, j'ai essayé... Malheureusement, je ne peux pas me confier sur ce point.

Alors vraiment, si des personnes ont vécu ça, je cherche une sortie de secours avant d'arrêter totalement de manger, avant de rater mes études et ma vie que j'aimerais construire dans un métier artistique. J'aimerais faire confiance à un mec sur terre et vivre ma vie avec lui, mais pour moi tout cela est impossible pour le moment.

Vous l'avez compris, je cherche juste un peu d'aide.

Merci.

As-tu aimé cet article ?
veneziana
veneziana @veneziana
2 articles 0 abonnés

Commentaires (29)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires