
Dis-leur que je ne suis plus capable d'arrêter de me parler, de ne plus me toucher, de ne même pas me regarder. Je ne peux plus supporter leur regard sur moi. On dirait que leurs pensées m'atteignent, me touchent et réduisent mes forces. Dis-leur de ne plus me parler, d'arrêter, je ne suis plus capable. J'ai juste envie de les frapper pour qu'ils se taisent, je t'en supplie, dis-leurs.
Dis-leur d'arrêter de contrôler ce que je mange, de parler, de me proposer des choses à faire. Dis-leur aussi de ne plus me toucher, que je ne suis plus capable de supporter la sensation d'une peau touchant la mienne. Que j'ai juste envie d'arracher ma peau qui se trouve alors salie.
J'ai peur, je ne veux plus prendre de bain, car je sens qu'il est là. Il me surveille, il me voit et me touche même. Je ne peux plus. J'ai peur, je ne veux plus rester ici. Je veux être loin de tous, je veux passer mes journées à ne rien faire, à garder un regard vide, à garder ma bouche fermée, et ma peau vierge. Je veux être loin, sans eux ni même sans toi. Laissez-moi seule.
Je sais qu'ils ne comprennent pas, qu'ils veulent peut-être juste mon bien, mais chacun de leurs mots ne font que m'irriter, me déstabiliser, me rendre plus craintive et me donner envie de tuer. Je voudrais pouvoir me mettre en boule, yeux fermés et oreilles bouchées, chaque fois qu'ils me parlent, me regardent.
Je ne veux plus vivre, je veux rester seule, attendre de mourir. Seule la mort peut me sauver, me sauver d'eux.
J'ai si peur, je ne comprends plus pourquoi. Et je sais que je vais te perdre, parce que je ne peux pas t'épargner. Bientôt, je ne supporterai plus que tu me touches, m'effleures. Je voudrai arracher ma peau. Je ne supporterai plus que tu me parles, je t'insulterai, je te frapperai encore plus fort. Bientôt, je ne supporterai plus que tu me regardes...
Je préfère mourir que vivre ainsi. Je ne veux plus être comme ça. Si tu veux m'aider, emmène-moi loin d'eux, loin de tout, quelque part où tu me laisseras ne rien faire, que tu me regarderas de loin, sans trop me regarder, que tu ne me toucheras pas, que tu ne parleras même pas. Et si on y reste assez longtemps, peut-être que tu pourras alors me prendre dans tes bras et me parler jusqu'à ce que je m'endorme.
Mais dès que je vais me réveiller, tout va recommencer...