
Vous savez ce que l’on dit ? 30 ans, c’est l’âge de raison. Celui où l’on veut se poser, se calmer, construire une famille… Mais avant cet âge butoir dans la vie de tout homme ou toute femme, il y a des envies qui ne demandent qu’à être assouvies !
Sauter en parachute ? Visiter l’Orient ? Quelles sont les vôtres ? Moi, ce serait faire du base jump à partir de la tour Eiffel ! Le côté adrénaline, le risque, l’interdit… tout ça quoi !
Un de mes amis a eu l’idée de créer un site pour mettre tout cela un peu en ordre : classer ces envies par thèmes. Et cela donne ceci :
Le site est tout frais, tout neuf, à peine hébergé, et quelques personnes ont déjà pris le temps d’y laisser leur marque !
Partagez vos rêves avant 30 ans
Sur le site, vous pouvez poster vos envies les plus folles, consulter celles des autres et les approuver en votant pour elles.
Certaines envies sont assez originales, d’autres plutôt banales, mais c’est toujours très sympa de lire ce que les gens rêvent de faire !
Vous pouvez trier les envies par ordre alphabétique ou par catégories. Plusieurs options sont disponibles !
Immortalisez vos réalisations
Une rubrique est dédiée aux photos retraçant les choses que vous êtes fiers d’avoir réalisées !
Vous postez votre photo, vous la décrivez, et il est possible de recevoir des commentaires et d’en laisser. Tout cela se passe sans aucune inscription. L’équipe administrative se charge de valider ou de refuser les envies et les photos.
À vous de jouer !
Notez les envies les plus dingues et n’hésitez pas à y laisser votre empreinte. Quelqu’un pourra approuver votre rêve… qui sait !
C’est mon tout premier article, le premier d’une longue série, je l’espère. Je suis ouvert à tous les commentaires. Soyez indulgent tout de même, il me faut prendre mes marques 😉
Enjoy it!