
Tout petit (il tient dans la main), son écran mesure 9, 6cm de diagonale, la qualité d'affichage est très bonne au dire des tests effectués par les spécialistes : "Les films visionnés restituent des couleurs riches et pleines, une bonne résolution et un taux de défilement homogène" (Eliot Van Buskirk, ZDNet US). Eh oui ! Il est possible d'afficher ses films sur ce baladeur, et pas seulement des films provenant de son PC. Muni d'une sortie VCR/DVD, on peut brancher l'appareil sur sa télé pour enregistrer sa série préférée**, pour se la repasser dans le bus quand c'est si long... Bien entendu, la musique (c'est l'attrait majeur du baladeur MP3, ne l'oublions pas) n'est pas en reste, puisque l'AV dispose d'un casque, même si un haut-parleur interne aurait été plus attrayant. Ainsi on peut transférer tous les albums qu'on le souhaite, et ce (depuis le PC) rapidement grâce au port USB 2.
En fait, ça fait : 40 heures de vidéos
Ou 200 000 photos
Ou 5 000 fichiers mp3
A cela, on pourra rajouter en option l'AVCam 300, permettant de transformer ce baladeur en appareil photo et caméra numériques, pouvant stocker des heures et des heures de videos au format mpeg4.
Bref, un gadget très complet (presque trop), doté d'une interface de type winamp, de 5 boutons et un joystick facilitant la navigation...
En plus, des extensions en options (CompactFlash, SmartMedia et SD/MMC), un port infrarouge pour la télécommande...
Enfin, de toute façon, il est G-E-N-I-A-L !
Ah oui, j'oubliais, vous avez 800€ ?