Bougeons-nous, après il sera trop tard !
La jeunesse doit se mobiliser vite pour sauver l'école ! Pensez à vos frères, sœurs et enfants : souhaitez-vous qu'ils soient victimes de notre égoïsme ?
7 articles avec ce tag
La jeunesse doit se mobiliser vite pour sauver l'école ! Pensez à vos frères, sœurs et enfants : souhaitez-vous qu'ils soient victimes de notre égoïsme ?
À 13 ans, Iqbal a été vendu comme esclave au Pakistan pour rembourser la dette de ses parents. Courageux, il a libéré des centaines d'enfants avant d'être assassiné. Une histoire vraie bouleversante.
Le 20 novembre 1959, l'ONU adoptait la Déclaration des droits de l'enfant. Découvrez les 10 principes fondamentaux qui protègent les enfants contre toute discrimination et garantissent leur épanouissement.
Un spectacle musical poignant sur l'enfance maltraitée, qui allie poésie et réalité pour briser le silence. Un message d'espoir signé Nathalie Parisot et Michel Dangain.
Découvrez le drame des enfants de l'orphelinat Al Hanan à Bagdad, découverts dans un état de dénutrition extrême. Témoignage bouleversant sur les oubliés de la guerre en Irak.
Découvrez les défis de la scolarisation des enfants au Maroc, surtout en milieu rural. Entre pauvreté et traditions, quelles solutions pour garantir l'éducation à tous ?
Un texte engagé sur les droits de l'enfant et la réalité des collégiens. Entre quête d'identité et hiérarchie sociale, découvrez le monde vu par les ados.
Tu as tout vu !