Image 2
Sports

Le retour de Didier Drogba

Didier Drogba rend visite à l'OM. Le « Drogbazooka » ravive les espoirs d'un retour au Vélodrome.

As-tu aimé cet article ?

Image 2
Image 2

Le retour du Messie ?

On a du mal à y croire, surtout si tôt. Le « Didier » de Chelsea est bien celui que nous connaissons bien. Buteur à plusieurs reprises lors de matchs amicaux, il est désormais passeur contre Manchester United pour l'unique but de la rencontre.

Plutôt pas mal pour un joueur dont on doutait des capacités à s'imposer au très haut niveau. Mais Didier est bien là et les défenses anglaises auront fort à faire. Peut-être devrait-il demander des conseils à leurs confrères de l'hexagone ? Il est vrai — et je l'avoue pour ma part, l'ayant vu à plusieurs reprises — qu'arrêter ce chat (que dis-je ?), ce tigre, vu la puissance qu'il dégage, est loin d'être une mince affaire. Mais là, je m'écarte un peu trop du sujet.

Une visite surprise à la Canebière

Eh oui, Didier Drogba, l'ex-artilleur des Olympiens, est venu rendre une petite visite à ses anciens coéquipiers et surtout... amis. Profitant du rassemblement de la sélection ivoirienne en France, Drogbazooka, comme il était surnommé dans les travées du Vélodrome, en a profité pour faire un charmant petit détour par la Canebière pour passer un petit bonjour à ses anciens camarades.

Les Marseillais ont eu le bonheur de voir le numéro 15 de Chelsea (15, car c'est le jour où est né son fils), celui-ci devant disputer, ce mercredi, un match amical à Avignon contre la sélection sénégalaise d'Habib Beye (ancien partenaire de Drogba et Olympien cette saison encore).

L'amour intact pour l'Olympique de Marseille

Bien que Didier Drogba ait opté pour les pétrodollars du milliardaire russe Roman Abramovich, on dirait que la rupture entre le joueur et le club qui l'a révélé à l'Europe est loin d'être consommée.

Et qui sait, peut-être un jour reverrons-nous Didier Drogba porter haut, à nouveau, les couleurs olympiennes ?

As-tu aimé cet article ?
thaeryan
thaeryan @thaeryan
5 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires