
Résumé du match LOSC - OL
Durant la première mi-temps, le LOSC a répondu présent au sommet de cette 11e journée, ce qui n'a pas empêché les Gones d'ouvrir le score à la 22e minute avec Briand. Après avoir dévié le tir de Béria, l'attaquant a glissé le ballon entre les jambes de Landreau.
C'est sans compter sur les Nordistes qui égalisent pendant le temps additionnel de la première période. Sow profite de l'hésitation de Lloris sur la balle pour signer sa 4e réalisation de la saison.
À la reprise, les Dogues dominent et occupent le territoire adverse. À la suite de l'entrée de Cole, les Lillois continuent leur pression. Suite à un coup franc de Payet, Basa trompe le gardien lyonnais et marque à son tour : 2-1 pour le LOSC à la 64 minutes.
En fin de période, Sow, sur un contre, centre pour Cole qui scelle le sort du match. Le LOSC enregistre là un troisième match consécutif sans défaite.
Analyse et réactions après le match
Mission accomplie pour le LOSC qui, comme contre Auxerre la semaine dernière, a su renverser la situation à son avantage, profitant de la faiblesse des Lyonnais en deuxième mi-temps. Il ne reste plus qu'aux Rhodaniens de se remettre au travail pour ne pas tomber dans la spirale de la défaite... Allez messieurs, Tola-Vologe vous attend !
LOSC - OL 3-1 (J. Briand 22 min; M. Sow 45+1, M. Basa 64 min, J. Cole 83)
Résultats de la 11e journée
- Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Brestois 29
- SM Caen 1 - 3 Montpellier Hérault SC
- Olympique de Marseille 2 - 0 AC Ajaccio
- AS Nancy Lorraine 1 - 0 OGC Nice
- AS Saint-Etienne 1 - 0 Valenciennes FC
- FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 Evian TG FC
- FC Lorient 0 - 0 Toulouse FC
- AJ Auxerre 0 - 1 Stade Rennais FC
- Paris Saint-Germain 2 - 0 Dijon FCO
- LOSC Lille Métropole 3 - 1 Olympique Lyonnais