
Après cette première manche remportée par Jean-Baptiste, tout le monde était derrière lui et il n'a pas déçu.
Il a notamment déclaré à la fin de la seconde manche : "Je me disais que tout le monde ne peut pas y arriver, qu'on peut craquer et que ça pouvait aussi m'arriver. J'ai mangé un peu entre les deux manches, j'ai écouté beaucoup de musique douce. J'étais hyper calme."

Réactions de Grange après sa victoire
Jean-Baptiste Grange : "Avec Felix (Neureuther) et Ted (Ligety), on s'entend très bien même si je ne parle pas très bien anglais. Ça me fait plaisir de partager le podium avec eux. Mes parents ont skié en équipe de France, mais ce n'était pas le niveau des parents de Felix (Christian Neureuther et Rosi Mittermaier). Pour lui, ça doit être difficile de porter un tel nom. À la manière dont il skie, il ne devrait pas tarder à gagner. J'avais fait une super manche en combiné à Beaver Creek. Là, il fallait que j'en fasse deux. Et je me suis retrouvé entre les deux manches dans une situation que je n'ai pas l'habitude de gérer. Ça fait depuis les Championnats du monde que je skie bien. J'ai appris à rester calme et aussi à tout lâcher."

Une belle journée pour l'équipe de France
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux autres Français se sont aussi mis en évidence sur ce tracé spécialement dessiné par leur entraîneur, Jacques Théolier. Julien Lizeroux, pourtant parti en 26e position, a réussi une deuxième manche quasi parfaite et termine à une belle neuvième place. Pierre Paquin, qui s'est lui élancé à la 22e place après la première manche, a gagné dix places pour finir en douzième position.