Image 1
Séries

Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !

Découvrez les meilleurs sites consacrés à Desperate Housewives et les révélations croustillantes de la saison 3 ! Lynette, Bree, Gabrielle, Susan : plongez dans les secrets de Wisteria Lane.

As-tu aimé cet article ?

Image 2

Desperate Housewives ou la vie de 5 banlieusardes chics dans le Connecticut ! Plus besoin de vous présenter le synopsis de la série : les 6 milliards d'individus qui évoluent sur la surface de la Terre en ont déjà entendu parler. Mythique, Desperate Housewives, c'est plus de 20 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir aux USA. Sensuelle, c'est la série qui a révélé 5 bombes de la télévision américaine. Idolâtrée, elle inspire des fan clubs à travers le monde, des centaines de sites internet, des scandales croustillants, des articles de presse à n'en plus finir... Mmmhh, tentant non ? Pour tous les fans, j'ai effectué une sélection des meilleurs sites consacrés à la série pour cibler votre recherche, ainsi que quelques révélations sur la saison 3 actuellement diffusée chaque dimanche soir aux États-Unis. It's so juicy !

Image 4

Les meilleurs sites sur Desperate Housewives

Sur la Toile, des centaines de sites sont consacrés à nos 5 héroïnes ! Tous foisonnants, je vous ai sélectionné les plus fidèles à la série, les plus complets, les plus originaux, les plus succulents...

1) Wisteria-Lane.net – En matière de galerie d'images, c'est le meilleur ! Plus de 2600 photos consacrées à la beauté d'Eva Longoria, à la sensualité de Marcia Cross, à l'angélisme de Teri Hatcher, aux formes de Nicolette Sheridan et au charme de Felicity Huffman. À noter, de sublimes photos de Marcia Cross issues de shootings où elle révèle toute sa sensualité. Ce site est aussi très complet pour les secrets de la série et les répliques les plus incisives.

2) Site officiel ABC – C'est le site de la chaîne américaine qui diffuse la série. En anglais, il n'est pas très complet et reste assez commercial. Mais il a le mérite inestimable d'être actualisé jour après jour sur la saison 3. C'est le site le plus réactif !

3) Desperate Housewives France – L'équivalent du site d'ABC mais en français ! Très réactif également, il vous présente les tous derniers épisodes de la saison 3, agrémentés de teasers américains très appréciables. Un site très riche en vidéos mais assez pauvre en photos. À conseiller aux fans de la première heure qui suivent déjà la saison 3...

4) Site officiel français – Le site officiel français de la série ! Il est peu fourni et, eu égard à la diffusion française, ne traite absolument pas de la saison 3.

5) Desperate Housewives FR – Un bon site pour les vidéos, pas mal du tout et si délicieuses pour tous les fans d'Eva Longoria ! Mais la galerie est malheureusement très pauvre.

6) TV.com – Un site en anglais, donc très réactif, avec une galerie d'images des plus appréciables ! Un foisonnement de photos de cérémonies officielles où l'on peut apprécier les stars sous leur plus beau jour, et d'autres photos en plateau, en coulisses... de l'autre côté du rideau, c'est tout aussi chaud !

7) Wikipédia anglais – Une véritable bible ! En anglais mais beaucoup d'informations sont accessibles à toutes et à tous : casting complet, liste de tous les prix gagnés, titre de la série dans les différents pays (Kukanice en Croatie, Mujeres Desesperadas en Espagne, Beautés Désespérées au Canada...), révélations sur les dessous de la série, résumés complets des 3 saisons... Ouh là là, ça donne envie d'apprendre l'anglais !

8) Wikipédia français – Un peu moins complet que son homologue américain, cet article établit une liste de tous les personnages récurrents, résume les 3 saisons, décrit l'épisode pilote... Très complet pour les amateurs qui veulent en savoir plus sur la pomme qui leur tend la main !

Vous trouverez bien d'autres sites consacrés à la série, je ne prétends pas établir ici une liste exhaustive. Seulement, après de longues recherches, je vous ai préparé la liste des sites les plus complets, originaux et réactifs de toute la Toile ! Les plus belles images, les anecdotes les plus croustillantes, les résumés les plus précis, les news les plus brûlantes... Vous les trouverez tous sur ces sites !

Image 1

Saison 3 de Desperate Housewives : révélations et intrigue

La saison 1 de Desperate Housewives a été la consécration pour Marc Cherry et ses muses. Originale, profondément drôle, étonnamment triste, sensuelle à souhait, elle a permis la révélation de la série au plus grand public. La saison 2, un peu plus fantaisiste, a déçu par ses énigmes moins crédibles, tout en restant d'une extraordinaire qualité. Réceptif aux critiques, Marc Cherry nous livre donc une troisième saison d'un niveau de qualité étonnant. Retorse, anxiogène, plus sombre, plus vraie, toujours aussi drôle mais davantage dramatique, la saison 3 s'annonce comme la meilleure des trois...

Lynette Scavo : guerre ouverte

Bousculée par la terrible révélation de son mari, Lynette va malgré tout accepter de composer avec la petite Kayla, adorable, mais aussi avec sa mère Nora, véritable peste. La guerre sera déclarée entre Nora et Lynette, donnant lieu à de véritables coups bas ! Ce n'est qu'à l'épisode 7 que tout se chamboule : un drame entraîne Lynette à assurer la garde de Kayla, laquelle va se révéler aussi peste que sa mère. Kayla n'a qu'un seul but : pousser à bout Lynette. Va-t-elle y parvenir ? Parallèlement, Lynette va découvrir que son tout nouveau voisin cache un terrifiant secret. Elle va également devoir soutenir son mari qui a décidé de réaliser son rêve : ouvrir une pizzeria ! Décidément, pas de répit pour Mme Scavo !

Bree Van de Kamp : l'énigme principale

C'est sur elle que se concentre l'énigme principale de la saison 3. Après son mariage avec Orson Hodge, Mrs Van de Kamp devient Mrs Hodge. Troublée par certaines zones d'ombre dans la vie de son époux (qui a renversé Mike, ne l'oublions pas !), elle ne cessera d'essayer d'obtenir des aveux sur ce qu'est devenue son ex-épouse, disparue dans des conditions mystérieuses, et de son ex-maîtresse. L'histoire prend une tournure dramatique lorsqu'une nouvelle personne fait son apparition dans le quartier. Bree marche sur un fil très fragile et risque de tomber de très, très haut... Parallèlement, Andrew va faire sa réapparition, pour le plus grand bonheur de sa mère !

Gabrielle Solis : divorce et rebondissements

Après avoir divorcé de Carlos, Gaby se retrouve seule dans sa grande maison, accompagnée de Xiao Mei, sa domestique qui se trouve également être sa mère porteuse et la maîtresse de son ex-mari... Vive la situation ! Dans une impasse psychologique, Gabrielle va déclarer une guerre ouverte à Carlos. L'événement loufoque qui intervient après la naissance du bébé réconcilie un tant soit peu les deux comparses, mais la lutte repartira de plus belle. Officiellement divorcée, Gabrielle Solis va se faire engager par son ami Vern comme mannequin dans un club de beauté pour jeunes filles. Elle y fera la rencontre d'un bel homme avec qui elle va sortir, mais Gabrielle est une femme exigeante...

Susan Mayer : amour et confusion

La vie de Susan ne tourne pendant un temps qu'autour de l'état de santé de Mike. Profondément amoureuse, elle est à son chevet 7 jours sur 7, mais Mike reste dans un coma profond. C'est lors de ses voyages incessants à l'hôpital qu'elle fait la connaissance d'Ian, un anglais à l'accent so british avec qui elle développe très vite une tendresse intrigante. La tendresse va vite se transformer en attirance. Mais c'est alors qu'elle passe un week-end à la montagne avec Ian que Mike se réveille, sous les yeux éberlués d'Edie, laquelle va manipuler Mike sur son passé qu'il n'arrive pas à se remémorer ! Susan va alors tenter de reconquérir Mike, désormais en sévère compétition avec Edie. Va-t-elle y parvenir ? Ensuite, c'est au tour de sa fille de découvrir les joies de la sexualité avec le neveu d'Edie...

Je ne vous ai retracé ici que les grandes lignes de la saison 3, d'une part pour vous laisser le maximum de surprises, d'autre part parce que tout résumer aurait été beaucoup trop long ! Mais vous vous doutez bien qu'il y a mille et une aventures parallèles aux énigmes principales.

À noter : l'épisode 7, intitulé "Bang", est une pure merveille, à couper le souffle pendant 42 minutes. La série prend un tout autre tournant à partir de cet épisode ! Pour ces chères demoiselles, sachez que Mr John Rowland, alias Jesse Metcalfe, fait son retour ! Et pour ces chers messieurs, Julie Mayer est d'une beauté à tomber par terre...

As-tu aimé cet article ?
benoil
9 articles 0 abonnés

Commentaires (5)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...