
Mais avant tout, regardons les chiffres : l'année dernière, 3 millions de morts et 5 millions de contaminations (dont 700 000 enfants de moins de 15 ans). Il y a dans le monde 40 millions de malades, avec une moyenne de 14 000 nouveaux cas chaque jour. Source : communiqué ONUSIDA/OMS du 25/11/2003.
Qu'est-ce que le SIDA ?
Le SIDA provoque la chute des défenses immunitaires. Le virus s'attaque aux globules blancs du sang et affaiblit l'organisme jusqu'à la mort.
Officiellement, le SIDA est d'origine naturelle : un singe aurait mordu un homme dans les années 70. Mais de nombreux chercheurs ayant étudié le virus sous toutes ses formes penchent plutôt pour une origine artificielle.
La théorie de l'origine artificielle du VIH

En 1984, Robert Gallo, spécialiste en virologie et dirigeant le « Cell Tumor Biology Laboratory », annonça avoir isolé le virus du SIDA.
Mais en 1986, un autre homme bouleversa la communauté scientifique en publiant ses recherches : le professeur de biologie Jakob Segal. Selon lui, le SIDA aurait été créé dans un laboratoire de l'État du Maryland, à Fort Detrick pour être exact.
Fort Detrick est un immense complexe médico-militaro-industriel américain.
Les preuves avancées par le professeur Segal
Dans son rapport, le professeur Segal démontre point par point que le VIH, virus responsable du SIDA, est presque identique à deux autres virus :
- Visna : une maladie mortelle chez le mouton, mais non contagieuse pour l'homme ;
- HTLV-1 : le virus de la leucémie humaine.
D'après Jakob Segal, c'est dans le laboratoire de haute sécurité de Fort Detrick que la fusion des virus Visna et HTLV-1 aurait eu lieu, aboutissant au virus du SIDA (VIH) : VIsna + HTLV-1.
Comment le virus aurait été créé selon Segal ?
Il accuse le professeur Gallo d'avoir procédé ainsi :
Il aurait vidé l'acide nucléique de virus simiens (simiens signifie : virus des immunodéficiences) pour ne garder que l'enveloppe. « Le noyau de cette enveloppe est remplacé par l'ARN du virus de la leucémie du chat et du sarcome du poulet. Puis mis en culture dans des globules blancs humains. »
Le résultat : un virus indéstructible.
Cette opération dangereuse aurait été effectuée entre 1977 et 1978.
Le Dr Strecker et la génétique du VIH
Quant au Dr Strecker, il déclare :
« Lorsque vous examinez la nature du virus du SIDA, vous découvrez quelque chose de très intéressant. Les gènes du virus n'existent ni chez les primates, ni chez l'homme. Vous pouvez prendre le matériel génétique de simiens et le mélanger dans tous les sens avec celui d'êtres humains : vous n'obtiendrez jamais le SIDA. »
Pourquoi le virus a-t-il été libéré ?
Que le virus du SIDA ait été créé artificiellement en laboratoire est une chose, mais qu'il en soit sorti en est une autre. Pourquoi a-t-il été lâché dans la nature ? Pour dépeupler les pays du tiers monde ?
Je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûr, c'est que l'argent du peuple n'est pas toujours utilisé à des fins bénéfiques, et encore moins avouables. RESTEZ VIGILANTS !