Image 4
Sciences

Journal des initiatives

Découvrez IC POS, un pantin de bois virtuel venu du futur pour nous avertir sur l'écologie.

As-tu aimé cet article ?

Image 4
En cette année 2009, un pantin de bois allait sauver nos pitoyables vies. Alors que tout n'était que vanité et égoïsme, et que la débauche avait fait rage, naquit un pantin de bois virtuel : IC POS. Il n'était pas une intelligence artificielle, seulement un personnage sorti de l'imagination d'un terrien. IC POS peut tout faire, voilà la devise.

Dorénavant, IC POS serait l'image souhaitée pour une intelligence artificielle. Mais nous n'en sommes pas là. En fait, il vit dans notre futur et il a certaines choses à nous dire.

Les conseils d'IC POS pour l'humanité

Écoutons-le : « Enfin, vous êtes là ! Savez-vous que vous n'êtes pas sûrs de me rejoindre un jour dans le futur ? Vous êtes inconscients ou quoi ! Regardez-vous, c'est pitoyable ! Comment allons-nous faire ? Votre plaisir, votre plaisir coûte que coûte... Quand apprendrez-vous à être de bons cosmopolites ? La pollution fait alors partie de votre existence. Ne voyez-vous pas que chaque citoyen de la Terre aurait le droit à un terrain de deux kilomètres carrés s'il y avait eu le partage ? Est-ce le papier qui vous manque pour inventer un moteur à tore magnétique ? Regardez le pulsar dans l'espace et tirez-en le meilleur parti. La surpopulation ne vous inquiète pas non plus. Enfin ! Maintenant, j'ai trouvé le moyen d'être en contact avec vous. Quelques conseils : soyez sceptiques, déterminés à faire le bien, et un peu de vertu, bon sang ! »

Mon correspondant noza vous tiendra au courant de cette miscellanée afin que nous puissions un jour nous retrouver et fêter votre victoire comme il se doit.

M. NICOLAS LE 03/07/2009

As-tu aimé cet article ?
noza
noza @noza
1 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...