Image 1
Relations

Zakaria : l'homme parfait

Entre amitié et amour tourmenté, mon histoire avec Zakaria a basculé après un drame familial. Retour sur une relation à sens unique.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Oui, c'est encore moi, la pauvre petite momo qui ne sait plus où donner de la tête avec les hommes. Toujours le même refrain, l'amour à sens unique ! Je viens de trouver ma vocation, je serai scénariste ! Si vous saviez le nombre de films que je me joue... Sans cesse, je m'imagine des histoires, souvent à mon avantage, mais bon, je me rends vite compte que ce n'est que le fruit de mon imagination et là... ça fait mal !

Rencontre avec Zakaria : le début de l'histoire

Nous sommes en février 2010 lorsque je fais la douce connaissance de Zakaria. Je me rappelle de la première fois où je l'ai vu. C'était un samedi soir, en boîte. C'était l'ami d'un ami.
Il vient de Lyon, ou plutôt de l'Isle d'Abeau, à côté. Il est venu se perdre en Bretagne pour prendre du recul sur sa vie.

Tout d'abord, il ne m'a pas intéressée plus que ça, car, loin d'être raciste, je ne suis pas fan des hommes de type maghrébin, et pourtant... Bref ! Au début, il est sorti avec une amie à moi, mais ça n'a duré qu'une semaine. Après, il s'est mélangé à ma troupe d'amis. C'est là que j'ai commencé à sympathiser avec lui. Un soir, nous avons même fini la soirée tous les deux, mais en amis, rien de plus. Les autres étaient fatigués mais pas nous, alors nous avons dansé, ri et parlé jusqu'à la fermeture de la boîte. Ensuite, nous sommes allés faire un tour sur la plage, assistant au lever du soleil. C'était magnifique ! Puis, nous sommes repartis et tellement que l'on parlait, je ne me suis même pas rendu compte que je le raccompagnais chez lui. Or j'habite de l'autre côté, moi. Il m'a donc proposé de dormir chez lui... Ce que j'ai accepté. Donc, petit câlin amical avant de s'endormir et rien d'autre.

C'est depuis cette nuit, cette fameuse nuit plus que merveilleuse, que mon cœur a commencé à battre pour lui. Au fil du temps, nous sommes devenus encore plus proches. Que du bonheur pour moi, c'était câlins sur câlins, bisous (sur la joue), etc ! Mais un jour, la séduction et l'attirance sont devenus très palpables entre nous. Nous nous sommes donc bécoté un soir. J'étais aux anges ! J'avais enfin ce que je désirais ! Rien ne pouvait me déstabiliser à présent. Mais c'était sans compter sur mes "amis" qui ont cru bon de mettre en garde Zak sur le fait que moi, Morgane, j'avais un cœur d'artichaut ! Haaar !! Saleté ! Je le leur en ai voulu très longtemps, car après cela, il ne s'est plus approché de moi, enfin presque plus. En fait, il m'évitait lorsque mes amis étaient là, sinon, il restait à mes côtés, me câlinant et me demandant s'il pouvait dormir chez moi. Moi je disais oui, mais il n'est jamais venu.

Le drame du 16 mai

C'était le 16 mai 2010. Nous étions tranquillement en train de prendre un verre dans un bar, puis un coup de fil retentit sur son portable et là... Zak en pleurs ! Mais que se passait-il donc ? J'ai mis 10 bonnes minutes à savoir ce qu'il se passait. Les 10 minutes les plus longues de mon existence. Voir Zak aussi bas m'a complètement déstabilisée. Il venait d'apprendre le décès de sa meilleure amie ! Sa bidoche, celle dont il m'avait parlé une heure auparavant en me disant que je lui faisais penser à elle. Le lendemain, j'ai appris qu'il retournait chez lui à Lyon pour assister à l'enterrement et qu'il ne savait pas quand il reviendrait. Les adieux ont été très douloureux pour ma part. J'en ai pleuré pendant une semaine, nuits et jours. Le moral au plus bas. Je pensais à lui à chaque instant. Mais que fait-il ? Où est-il ? Avec qui ? Et surtout, comment va-t-il ?

Puis, pendant trois mois, plus beaucoup de nouvelles, car il n'avait presque jamais de crédit sur son portable, mais il se débrouillait toujours pour donner des signes de vie. Tous les week-ends, une amie à moi l'appelait car elle était illimitée. Entendre sa voix était à la fois très émouvant, excitant et apaisant. J'aimais lui parler. J'avais l'impression qu'avec moi, il était plus... Plus quoi ! Je lui disais qu'il me manquait terriblement et que je ne me faisais pas à son absence. Il me disait : "Oh c'est mignon, c'est une des plus belles choses qu'on ne m'a jamais dites. Je vais finir par tomber amoureux... ", Petit blanc moi : "C'est quand que tu reviens ?" - Lui : "Je sais pas ma petite momo d'amour, j'aimerais tellement être avec vous en ce moment, je suis en train de pourrir dans ma cité là... Vous me manquez tellement aussi". Et tous les week-ends, c'était comme ça !

Le retour décevant de Zakaria

J'avais écrit trois autres longs paragraphes... Mais le site les a... Supprimés ! J'ai la rage ! Ça fait 2h que je tape mon histoire ! J'ai la flemme de tout réécrire ! Alors en gros : il est rentré, j'étais trop contente, je lui ai sauté dans les bras, je suis retombée follement amoureuse de lui, mais il se tape des poufs alors qu'il se doute de mon amour pour lui à présent ! Voilà, j'ai une vie de merde ! Merci, au revoir !

As-tu aimé cet article ?
mouahxs
2 articles 0 abonnés

Commentaires (5)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires