Image 1
Relations

Une histoire qui n'a jamais commencé (1)

Une rencontre inoublique au lycée marque le début d'une histoire de séduction inattendue.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
On ne peut comprendre la vie qu’en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu’en regardant en avant. Et c’est par le pouvoir des mots qui m’est donné que je compte bâtir ces sentiments du moment. Je t’écris peut-être pour m’expliquer ? Me disculper ? C’est à toi d’en décider.

Le début d'une histoire inattendue

Tout avait commencé avec un regard. Je devais avoir mes 17 ans, lorsque je venais de changer d’école. Suite à des études qui exigeaient une branche inexistante à mon ancien lycée. Cependant, j’essayais de garder le contact avec mes anciens camarades… D’ailleurs, c’est grâce à ces visites épisodiques que je connaîtrai une montée d’adrénaline.

La rencontre au lycée

C’était une journée fade par ses personnages et dépouillée de toute couleur vivante. Assis tranquillement sur le banc, le regard un peu pacifique sur ces adolescents agités et excités. Les mecs par ces filles, qui abusent de leurs jambes bien taillées à leurs jeans et leurs jupes. Quant aux filles, elles ne s’abstenaient pas de divertir la vue de ces mecs.

Elle seule ! Qui se tenait éloignée. Intouchable. La marche bien droite et entretenue. Des cheveux commodes à toute coiffure. Un teint diamanté et un regard bien posé, et que la tournure, que ses sourcils prenaient accentuait. C’est un moment que je n’oublierai jamais. Un moment à l’allure de la naissance d’un bébé que chaque mère garde avec soin dans ses souvenirs. Figé dans mes observations du moment, je ne cessais de la dévisager, sans qu’elle ne montre d’intérêt. Peut-être parce qu’elle n’a pas remarqué ma présence, mais peu importe, ça ne changera rien dans l’histoire. J’ai préféré laisser passer ces pensées. D’ailleurs, les sentiments n’ont jamais été mon point fort et puis je m’arrangeais toujours pour me trouver d’autres distractions.

Le coup de foudre

Le temps passe, et chacun se fait une vie quotidienne à lui. De retour à mon ancien lycée, une folie me prend de passer l’après-midi chez un ancien prof avec un ami. Une chose est sûre, c’est que c’est l’une de mes meilleures folies, et pour une première fois, je ne regrette rien. Je passe l’entrée de la classe. Mes yeux survolèrent un moment les coins de la classe pour me trouver une place, sauf que c’est une place qui s’est trouvée dans mon cœur...

As-tu aimé cet article ?
omarname
omarname @omarname
10 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires