
C'est mon premier essai d'écriture sur ce site. Sachez que je suis un jeune Marocain, et que le français n'est pas ma langue maternelle. Je vais faire de mon mieux pour rédiger un article lisible et compréhensible. Merci pour vos encouragements.
Mon histoire a commencé lorsque j'ai vu une jeune femme très belle venant de s'installer tout près de chez moi. Elle était magnifique et il m'était difficile de l'approcher. Pourtant, j'étais déterminé à faire l'impossible pour obtenir un rendez-vous avec elle.
Comment avons-nous fait connaissance ?
Pour avoir l'occasion de rencontrer cette jeune femme en dehors de notre quartier, j'avais décidé de la suivre. Finalement, je l'ai abordée et j'ai pu fixer un rendez-vous avec elle. Je ne peux pas vous décrire ma joie, j'étais fou de bonheur.
Après plusieurs rencontres, je lui ai avoué mes sentiments. Elle ne m'a pas donné de réponse précise, mais avec le temps, nous sommes devenus inséparables. Pour moi, il était impensable que nous nous séparions un jour. J'étais sérieux, naïf, je ne disais que la vérité, et je sentais que j'avais de l'avenir. Pour elle, c'était différent : une nature renfermée, des idées sombres... Mais malgré tout, j'ai cru à notre amour et j'étais prêt à aller jusqu'au bout avec elle.
La découverte du mensonge
Un jour, j'ai croisé un ami qui habite près de chez moi. Il m'a demandé de lui pardonner. Je ne comprenais pas pourquoi, sachant qu'il n'y avait aucun lien particulier entre nous, nous étions juste des voisins. Après une longue discussion, il m'a dit que celle que j'aimais était en relation avec lui depuis longtemps.
Quoi ? Ce n'est pas possible... Je n'arrivais pas à le croire, mais c'était malheureusement la vérité. Suite à cette révélation, j'ai effacé son numéro de téléphone. Je ne désire plus la voir. Je ne sais pas si ma réaction est juste ou si j'aurais dû la confronter pour vérifier.
Je me sens humilié, je me sens idiot. J'ai envie de rester tout seul, renfermé dans ma chambre.