
Je fais une introduction car les commentaires non constructifs et, de plus, non intéressants, je peux m'en passer. Si vous trouvez beaucoup de fautes, c'est bien dommage mais je n'ai que 15 ans et je ne suis pas parfaite. Je me fiche de vos critiques, je les lirai et les prendrai en compte, mais ce n'est pas pour autant que je ne survivrai pas à vos commentaires méchants et soi-disant lucides.
J'ai écrit ce texte pour un garçon que j'aime et avec qui cela fait quatre mois que je sors. J'ai écrit ce texte après un après-midi que j'avais tout simplement passé chez lui. Un après-midi magique, rempli d'amour. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais. Quoi que vous pensiez de ce texte, c'est mon texte qui exprime tous mes sentiments et ce n'est pas vous qui allez les changer !

Pour toi : je t'aime plus que tout
L'amour pour deux personnes est la meilleure chose que je connaisse, surtout quand il est réciproque. J'espère que l'avenir pour toi et moi sera l'un des plus rose car, aujourd'hui comme tu le sais malheureusement, j'avais équitation et j'étais trop zen après ce petit moment chez toi, si délicieux et intime que je ne voulais plus partir de tes bras. Quelle cruelle destinée que celle d'aller au cheval ! Je voulais que ce câlin s'éternise jusqu'à tard dans la soirée. Mes mains sur ton torse, ta bouche contre la mienne, tes mains sur mes hanches... quoi de plus normal ? Je trouve ça logique et je répugne à l'idée que cela pourrait s'arrêter.
Je t'aime et rien que le fait d'attendre demain pour te voir, te toucher, te sentir, t'embrasser, te prendre dans mes bras n'est qu'impatience. Pourquoi sommes-nous séparés ? Pourquoi n'habitons-nous pas dans la même rue ? Pourquoi suis-je accro alors que je n'aurais pas voulu l'être et montrer à quel point je t'aime autant ? Toutes ces questions me taraudent.
Je t'aime et rien que cette expression ne fait que m'enfoncer dans un profond désarroi et dans une profonde passion, celle de l'amour. Je t'aime et ces quelques lignes te sont tout simplement réservées : mon amour, mon cœur, mon bébé, ma vie, la prunelle de mes yeux. Je t'aime, ce texte est pour toi autant qu'il est de moi. Je t'aime, ce texte doit te faire aimer et non te faire peur. Mais si tu me quittes, je ne sais pas ce que je deviendrai. Je serai qu'une loque, je pense, une bête sans vie, sans amour. Comment veux-tu que je sois humaine ? Seul toi fais pétiller mes yeux et quand tu me dis des choses, même pour rire, en moi il n'y a que de la tristesse car je pense aux efforts que tu fais alors que les miens sont si vils !
Conclusion : merci de m'avoir lue
Tout cela pour dire merci d'avoir lu mon texte et désolée pour la petite introduction, mais c'est ce que je pense. Je voulais vous remercier d'avoir « perdu » votre temps sur mon article !