
Comme toi, je suis un animal, bien que j'adore être en scène et faire semblant d'être une déesse sur ton piédestal.
Quand j'éprouve vraiment du plaisir avec toi, c'est aussi terrifiant qu'une éruption volcanique. Je suis sauvage au lit quand tout à la fois je te désire et je t'aime profondément. La force qui me fait alors convulser semble venir des territoires oubliés de la terre primitive.
Si tu m'achètes, si tu cèdes à tous mes caprices et me suis comme le chien que tu es ; si tu me mets en concepts, en théories, en papillon épinglé, en format à consommer immédiatement, je ne sais plus être.
Si tu m'observes attentivement, si tu m'attends, si tu sais résister à mes caprices, si tu t'amuses et te réjouis de me voir simplement exister au grand jour, maintenant, ici et là, comme je suis, alors j'ai envie de toi.

J'aime faire l'amour avec elle aussi
Non, contrairement à ce qu'a dit Freud, je n'ai pas spontanément envie de ton pénis depuis l'enfance. Je veux que tu me donnes un enfant de toi.
Non, mon inconscient ne se sent pas incomplet sans toi. Je peux vivre heureuse avec Elle, et même très heureuse avec Elle plutôt qu'avec toi. Je vais très vite au septième ciel avec Elle quand je suis amoureuse d'Elle.
Avec toi, je subis toujours une violence qui parfois me mène au plaisir. Mais seulement parfois, si tu as pris la peine de t'intéresser à mon clitoris qui, trop souvent, te répugne comme le reste de mon sexe dans sa crudité et sa complexité.

Ce que j'aime en toi
Si tu sais être tendre et courageux, et pas seulement avec moi. Si tu m'aimes et m'accompagnes en te foutant du regard des autres... Alors j'ai envie de toi, de ton pénis et de toutes tes différences d'animal. J'ai même parfois envie de tenter le risque de vivre avec toi.
J'ai peur de ce monde que tu as construit pour l'essentiel à ton image. Sauras-tu écouter mon angoisse et m'aider à la dépasser pour que nous réparions ensemble ce qui peut encore l'être, plutôt que de nous acharner à nous renvoyer la faute ?

C'est surtout quand je me suis frottée à la vie et aux épreuves, que je ne suis plus avec toi seulement par désir de sécurité et de statut. Alors, avec et contre toi, s'intensifie ma jouissance de toi.
As-tu envie de me rencontrer ? De m'aimer pour que je m'épanouisse au soleil ? Vas-tu continuer de te contenter de me consommer et de t'illusionner ? Ou de me cacher derrière une prison de tissu ?