Image 1
Relations

Sexe : Ma première fois

Jules, 15 ans, raconte le souvenir intense de sa première fois avec sa copine Mélanie.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Nous nous sommes rencontrés au collège. Elle venait d'arriver et, en un regard, je l'ai remarquée et suis tombé amoureux. Elle était si belle !

Comment notre relation a débuté

Au bout de trois semaines, nous étions ensemble. Mais ce n'est qu'à partir de nos six ou sept mois que l'on a commencé à s'inviter chez nous. Nous étions follement amoureux l'un de l'autre. Et c'est à peu près à cette période-là qu'a commencé notre vie sexuelle.

Pendant longtemps, il n'y a eu que de simples caresses et embrassades, puis plus tard des préliminaires plus poussés. Puis, il y a eu cette soirée magique et inoubliable.

Le récit de ma première fois

C'était un soir de juin. Nous étions dans la chambre de Mélanie et il faisait chaud. Elle était habillée avec un débardeur et un short blanc assez court. Nous avons commencé à nous embrasser. J'ai passé ma main sous son tee-shirt, j'ai caressé son ventre, son dos, puis je suis monté vers ses seins. J'ai dégrafé son soutien-gorge et j'ai embrassé ses seins, caressé ses cuisses et tout son corps, avant de toucher son vagin et de commencer à la masturber.

Elle jouissait doucement. Elle s'est ensuite mise à me masturber.

Sous l'excitation, je l'ai allongée sur le dos sur le lit. Je suis monté sur elle, nous nous sommes embrassés et doucement je l'ai pénétrée. C'était une sensation magique que je n'avais jamais ressentie. J'avais l'impression de passer un cap dans ma vie et dans mon couple.

L'action continuait avec toujours autant de plaisir et un rythme de plus en plus soutenu. Mélanie s'est mise à jouir de plus en plus fort. Nous étions en sueur, il faisait très chaud. Au bout d'environ une demi-heure, j'ai éjaculé dans son vagin. Jamais je n'avais ressenti un orgasme aussi puissant.

Après le premier rapport sexuel

Nous sommes restés un long moment allongés l'un sur l'autre sans rien faire et sans rien dire. Puis nous nous sommes regardés et nous avons éclaté de rire avant de nous embrasser.

Nous étions follement amoureux l'un de l'autre depuis près d'un an et demi et nous venions d'avoir notre premier rapport sexuel. Ce moment, nous nous en souviendrons toute notre vie. Maintenant, nous avions l'impression d'avoir franchi un cap et de nous être entièrement dévoilés l'un à l'autre.

Aujourd'hui, cela fait trois ans que nous sommes ensemble. Nous avons eu beaucoup d'autres rapports sexuels, mais celui-là reste à jamais gravé dans notre mémoire comme étant le premier. Peut-être pas le meilleur, mais celui de la découverte.

As-tu aimé cet article ?
alexfoot82
Alexis Inconnu @alexfoot82
16 articles 0 abonnés

Commentaires (3)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires