
Faire l'amour c'est aussi dévoiler tous ses secrets ! Dévoiler son corps !
Pour faire l'amour, il faut un climat, une ambiance favorable ! (Difficile de faire l'amour dans une boite de nuit....) ! Il faut également une certaine maturité... faire l'amour à 12 - 13 ans... c'est inconcevable !
Vous allez me dire : "Mais il n'a que 17 ans, et il vient nous faire la morale... pour nous expliquer, ce qu'est la difference entre baiser et faire l'amour ! Sex and make love ! " Et oui, j'ai du culot quand même.... Hein ?
Et beh, je suis tomber amoureux une fois (16 ans) et je l'ai fait ! J'ai bien compris que c'était pas baiser, parce que c'était pas pour moi une nécéssité de le faire ! C'était pas pour mon plaisir personnel ! On ressent les choses et on les comprends !
Quand on est amoureux, et quand on est attiré, on le ressent différement !!!
J'avais auparavant des copines, sans d'ailleurs rien faire avec elles !
J'aimerais avoir vos avis, vos opinions sur le sujet ! Qu'en pensez vous ? Pensez vous que baiser et faire l'amour sont deux choses différentes ? Pensez vous qu'il est possible de "faire l'amour" a 13 ans ?