
J'écris cet article en « live »... Je n'ai rien préparé et je le fais pour deux raisons : me faire du bien en me libérant, et surtout pour que ceux qui sont dans le même cas que moi puissent se dire qu'ils ne sont pas si différents que ça.
En gros, je suis né il y a 19 ans eeeeeeet ô merveilleux hasard, je suis célibataire depuis 19 ans. Je n'arrive pas à plaire à qui que ce soit et je pense savoir d'où ça vient...
Être différent dans un monde de « clans »
Dans le monde dans lequel on vit, il y a des « clans » : kékés, skaters, babs, etc. Et puis il y a ceux qui, comme moi, sont un peu plus... excentriques... limite différents. Ces derniers ont un comportement que les « non-initiés » trouvent bizarre. Mais de toute façon, en tout cas dans mon cas, les « non-initiés » ne sont pas ceux que je recherche. Le malheur, c'est que ça réduit les chances de trouver l'amour.
Le défi de rencontrer quelqu'un qui nous comprend
Basiquement, il faudrait, pour faire simple, que je trouve dans les alentours de Montélimar une nana excentrique qui me plaise et à qui je plaise (non, ce n'est pas une annonce... c'est une simple description :) ). Enfin bref, tout ça pour dire que des fois, trouver l'amour c'est super dur ! En plus, ça fait psychoter sur d'autres points ! Par exemple, je n'ai jamais eu de copine et je n'ai donc jamais embrassé ou couché avec qui que ce soit ! Et forcément, je me demande comment réagira ma future quand on sera face à l'acte !
Morale : s'occuper d'une plante verte, c'est peut-être pas si mal !
En parler librement sur Internet
Je pense qu'on doit pas être si rares que ça... En fait, j'en parle sur le net parce que quand j'en parle à des amis, certains me répondent sincèrement (qu'ils aient ce problème ou pas) mais beaucoup d'autres ont honte d'en parler ou sont un peu prétentieux sur les bords. Je pense que de manière anonyme sur le net, beaucoup l'avoueront plus facilement et ça leur fera du bien (et puis c'est moins cher que le psy !).
Les filles ont-elles plus de facilité à trouver l'amour ?
Et puis je me pose une question là... De mon point de vue de mec, j'ai l'impression que ces chères jouvencelles ont plus de facilité à trouver l'amour que nous, le sexe soi-disant « fort » ! Limite elles n'auraient qu'à piocher. En posant cette question à des amies, j'ai eu du 50/50. Certaines disaient « oui » et d'autres « mais non, patate ! C'est plus facile pour un mec ! »
J'aimerais avoir votre point de vue sur ce sujet, mesdemoiselles...
Voilà. Merci de votre écou... lecture !