
C'était en juillet 2005. J'étais sur Tchatche quand j'ai vu écrit sur un profil : « Petit brun aux yeux bleu. » J'ai donc été le voir pour lui parler. Malheureusement, il devait partir. Je l'ai attendu et il est revenu. J'ai pris son numéro de téléphone et je l'ai donc appelé ! Dès le soir, nous nous sommes rencontrés. Nous étions fous l'un de l'autre. Comme il habitait à 1h30 de chez moi et n'avait pas le permis, des soirs il venait avec un pote en scooter pour me voir !
La rupture et le mal-être
Seulement, en début novembre, notre relation a pris fin. J'en ai souffert, mais nous ne nous sommes jamais oubliés. Nous nous envoyions toujours des textos, des petits mots doux. Puis, en novembre, il est parti au Maroc et n'est revenu que le 28 novembre. Deux semaines sans nouvelles, cela faisait bizarre. J'ai croisé son pote sur Tchatche qui m'a dit que mon ex avait trouvé une autre femme et qu'il comptait se marier avec elle l'année prochaine. J'ai pris les choses en main car je ne comprenais pas, puis il ne l'a jamais revue. Cette histoire s'est donc terminée.
Une relation confuse et douloureuse
Il est sorti avec une certaine Sabrina. Savoir qu'il était avec quelqu'un d'autre me faisait souffrir. À Noël, nous nous disions encore que l'on s'aimait, pendant six mois sans nous voir, sans ressortir ensemble. Un soir, le 14 avril, il m'a fait la surprise de revenir me voir. Tout allait bien. Et puis, deux semaines plus tard, je suis tombée sur des textos où il y avait marqué : « J'ai trouvé un appartement pour nous deux », « Je suis quoi pour toi maintenant ? » — des choses de ce genre.
La découverte qui a tout changé
Puis, vendredi dernier, je suis tombée sur une lettre d'Aurore, son ex. Elle lui disait qu'elle n'arrivait pas à l'oublier, qu'elle l'aimait encore, et qu'il fallait qu'elle envoie la lettre avant jeudi pour que je ne la voie pas. Après ça, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis repartie chez moi. Depuis, il n'arrête pas de sortir avec ses potes. Il me dit qu'il va bientôt trouver une autre nana, alors que pourtant il me disait être fou amoureux de moi, vouloir des enfants, vouloir vivre avec moi.
Pensez-vous que cet homme m'ait menée en bateau ? Que pensez-vous de tout cela ? Merci, j'ai besoin de votre soutien. J'ai mal au cœur et je suis désespérée.
Si jamais un mec fidèle, brun aux yeux bleus ou verts, habitant dans le 41, veut m'écrire… Je tiens aussi à dire que j'ai appris qu'il craquait pour une blonde et qu'elle allait avoir un appartement. Alors lui, il m'a dit : « Maintenant tout ce que je t'ai dit n'est que du passé. Tout ce que je dirai maintenant, je le ferai. » Et voilà, il va vivre avec elle et faire des enfants. Je ne vais pas bien, j'ai mal au cœur. Aidez-moi.