
Plus de liberté, plus de spontanéité, plus d'émoi... Tels sont les éléments nécessaires à des échanges sexuels réels plus intenses. Ils naissent d'une plus grande écoute de soi... Et de l'autre.
Il est tentant de penser que pour bien faire l'amour, il y aurait une technique ad hoc à acquérir. Or, à mon humble avis, ce qu'il faut apprendre, au contraire, c'est une forme d'ignorance.
Se laisser envahir l'esprit par des pseudo-connaissances du type : « les hommes aiment les fellations, les femmes aiment être prises debout... » enlève toute chance de se rencontrer soi-même, et de rencontrer l'autre — en clair, de jouir pleinement !
Mieux vaut oublier tout ça. Le plaisir n'est jamais là où on l'attend, ponctuel comme on pourrait le croire.
Le Plaisir Sexuel Réel est le mix, pour chacun, de ses inventions, de ses peurs — le mélange toujours le plus unique, qui ne ressemble à aucun autre.
Il s'agit donc d'admettre que, décidément, on ne sait pas ce qu'il faut faire, on ne sait pas ce qu'il faut dire, on ne sait pas de quoi on a l'air, on ne sait pas vers quoi on va, ni s'il est bien raisonnable d'y aller, lol.
Pour la dernière, je dirais plutôt qu'il serait complètement déraisonnable de ne pas céder aux plaisirs car ils existent pour y céder ;)
Même si personne ne s'affranchit jamais tout à fait de ses appréhensions, être à l'écoute de cette petite voix singulière qui nous constitue est le seul but à atteindre.

Pourquoi est-ce si difficile de se laisser aller
Parce que vous craignez que cette voix soit trop sulfureuse, qu'elle vous dévoile des choses pas très agréables sur vous-mêmes, un peu dégoûtantes, qu'elle vous métamorphose en animaux obsédés, en bêtes de sexe (cf. « Top Gun »), se lâchant et se pénétrant bestialement.
Quelle gloire ! Ne sommes-nous donc pas faits pour l'amour ? Alors arrêtons l'hypocrisie et les tabous qui vous frustrent inutilement et laissez-vous aller à écouter cette douce voix.
Vous entendez ? Elle dit : « j'ai envie de t'embrasser, de te mordiller, de sentir ta peau nue contre moi, envie de vibrer de plaisir, de jouir, jouir jusqu'au bout de la nuit ! »
Ou que cette voix vous fasse prononcer des obscénités qui sortiraient de votre bouche comme les crapauds s'échappent de la bouche des méchants dans les contes.
Le Divin Marquis, à ce sujet, avait l'habitude de blasphémer volontairement. Mais en ce qui vous concerne, laissez échapper des obscénités qui vous excite mutuellement : « ton cul m'excite ma belle salope, bouge bien ton cul comme ça, écarte bien, tu aimes que je te ramone la chatte et/ou j'aime sentir ta grosse bite, vas-y oui mon salaud, donne-toi à fond, fais-moi jouir mon cochon... »
Si vous avez des suggestions pour agrémenter cet article ou le prochain, n'hésitez surtout pas, lol !
Comprendre ses fantasmes pour mieux les vivre
Vous avez peur de découvrir que votre désir est infidèle aux normes. Entre ce que vous croyez être et ce que vous voudriez être, il y a de la marge.
Et, toujours au nom de cette appréhension, beaucoup refoulent leurs fantasmes : ils pensent que s'ils laissent parler ces images hot, elles les entraîneront vers la pire débauche. Mais apprendre à faire l'amour suppose justement d'accueillir ces rêveries, car les fantasmes portent vos désirs inconscients, qu'ils dissimulent à votre conscience pour éviter de déranger votre bon esprit aseptisé.
Lorsqu'une femme imagine être prise successivement par plusieurs hommes ou bien qu'un homme rêve de soumettre sa partenaire à d'autres, il ne s'agit pas d'interpréter ces fantasmes au pied de la lettre.
Fantasmer un viol n'est pas désirer être violée, c'est plutôt aspirer intensément à la pénétration, à la violence d'un corps à corps amoureux que l'on n'ose pas s'avouer.
Fantasmer des scènes violentes ou immorales est un moyen de ne pas affronter de plein fouet la crudité de sa pulsion sexuelle, tout en y laissant passer certains éléments.
Il est pourtant si bon, voire indescriptible, de se laisser aller à ses pulsions du PSR !

Comment dépasser ses blocages sexuels
Le premier pas consiste déjà à reconnaître que l'on n'ose pas, à se permettre d'écouter ses peurs et à les identifier. Pour cela, il faut arrêter de se mentir à soi-même !
La sexualité est le seul endroit où il est impossible de tricher avec soi-même. Me raconter que je jouis quand je ne jouis pas, ça ne sert à rien !
Si mon corps est fermé, j'aurai beau me répéter qu'il est agréable de faire l'amour et que je sens soi-disant monter en moi la jouissance, cela ne changera rien.
Il vous faut parvenir à lécher... Euh... Lâcher la toute-puissance de l'esprit.
Et vos fantasmes sont là pour vous y aider puisque les laisser venir entraîne votre phallus curiousis à se dilater, votre jardin des délices à s'humidifier, à être troublé(e), peu à peu envahi par les émois, par le désiiiiiiir.
Finalement, votre corps, si vous vous mettez à l'écouter de tous les infimes mouvements qui le traversent, vous guide autant que vous le guidez. Ondule ton corps, ma muse, ondule... Lol
Votre rôle dans votre sexualité
Tout d'abord, il faut arrêter d'attendre de l'autre... merde sans blague, du genre « c'est pas moi, c'est elle ! »
Les australopithèques se plaignent par : « Elle ne me désire pas. »
Les femina bipèdes se lamentent par : « Il ne sait pas s'y prendre. »
Prononcer ce genre de phrases, c'est ne parler de personne, ni de soi, ni de l'autre. C'est aboutir à rien de constructif !
Il faut en finir avec cette passivité qui commande au partenaire de se débrouiller comme il peut avec vous.
Se dire : « J'aimerais qu'il fasse ceci ou cela... » reflète la peur de dire « Je veux... ».
Dans la sexualité, il y a un élan égoïste, très intime, une voix, très basse, qui dit « Je veux », « J'aime » ou « Je n'aime pas », qui dit « Viens maintenant » ou « Pas comme ça » ; une voix qui n'est comparable à aucune autre.
En clair, souvent il faut taquiner le partenaire (ou inversement) pour lui insuffler l'envie de vivre ses fantasmes, plaisirs enfouis en lui...
C'est bien pour cela qu'aucun apprentissage n'est possible ! Cela ne s'apprend pas dans les magazines !
Avec certains partenaires, vous avez d'emblée l'impression que tout est là, qu'il n'y a rien à apprendre. Et pourtant, jeunes naïfs et naïves !
Pourquoi ? Lorsque vous parvenez (ô miracle !) à vous écouter, à travers chaque nouveau partenaire, il s'agit d'une nouvelle rencontre avec vous-même.
Chaque relation vous prend en défaut par rapport à ce que vous croyiez savoir de vous et de l'autre. Et c'est ainsi que, alors que vous refusiez jusque-là la sodomie ou telle caresse, elle devient évidente avec ce partenaire.
Lâcher prise pour mieux jouir
Un peu d'éros ? Bon, c'est bien parce que c'est vous ! ;)
Mademoiselle, si vous avez affaire à un débutant, n'hésitez pas à lui donner des conseils en rapport avec vos désirs.
Même si la sodomie ne vous branche pas au premier abord, laissez la langue fougueuse de votre partenaire s'occuper de votre clitoris, dit bouton d'extase, pendant que vous sucez goulûment le bâton d'amour bien raide de votre partenaire.
S'ensuivront des doigts inquisiteurs dans vos orifices à lubrifier. Avec de moins en moins de pudeur, vous le laisserez agir à sa guise ; il se fiera à vos gémissements. Il prendra connaissance de votre sexe, de sa texture, son odeur, ses liqueurs parfumées. Sa bouche sur votre minou vous comblera d'aise.
Vous vous retournerez en levrette au bord du lit ou du canapé. Il glissera alors un doigt ou deux dans votre petit trou et délicatement présentera le gland de son phallus timidum à l'entrée. Vous l'inciterez alors par des mouvements du bassin à l'encourager. Votre œillet s'ouvrira et se fermera sous la pression.
Il s'introduira très doucement, pendant que vous l'encouragerez de nouveau en poussant sur les muscles de votre sphincter. Le gland une fois passé en entier, demandez-lui de ressortir, pour pouvoir vous empaler, vous empaler vous-même sur son pieu bien dur en restant dans la position.
Il s'enfoncera donc un peu plus loin au fur et à mesure de la progression, dans le feu de l'action. Son bas-ventre claquera sur vos fesses, et vous ne pourrez plus retenir un petit cri de plaisir en enclenchant une série de va-et-vient endiablée. Il explosera alors dans votre petit cul, tout en jouissant les fesses en l'air, la tête enfoncée dans l'oreiller.
Voili voilou pour cet aparté !
Improvisation et surprises dans la sexualité
La sexualité vous ramène toujours à l'improvisation. Il faut accepter de ne pas savoir, d'être novice, ignorant... D'être surpris.
Rencontrez-vous des problèmes spécifiques liés à votre sexe ? Non, je ne crois pas. Enfin, dites-le-moi !
Ce qui crée la différence entre l'autre et soi dépasse les signes physiques et culturels définissant le masculin et le féminin, puisqu'il s'agit de votre inconscient qui s'est modelé à partir du modèle parental.
La façon qu'ont eue vos parents de vivre leur sexualité a eu un impact sur la vôtre. Bon, un peu de philo, mais pas trop !
Par exemple, à l'encontre du discours actuel selon lequel la sexualité des femmes serait totalement libérée, celles-ci portent encore les inhibitions de leurs mères, avec des interdits de jouissance qui peuvent être très forts, légués d'inconscient à inconscient, et inexplicables, si ce n'est par l'histoire parentale.
C'est pour cela que tout inconscient est singulier et qu'il échappe à un quelconque classement par sexe et par âge.
En bref, il n'y a pas d'âge pour se faire du bien sexuellement et la différence d'âge ne peut être qu'un prétexte pour ne pas vouloir goûter véritablement au PSR !
Renouveler sa vie sexuelle
Quand vous avez compris comment atteindre la jouissance, n'avez-vous pas tendance à reproduire le même scénario sexuel ?
C'est une tendance inhérente à la sexualité, pour les hommes comme pour les femmes. Celle-ci est un tel océan d'ignorance que lorsque vous trouvez quelque chose qui fonctionne, vous vous y tenez. C'est dommage de ne pas avoir plus d'imagination et de créativité que cela ! À moins que ce soit le manque de courage de devoir vous désinhiber qui vous manque cruellement !
Cela dit, vos relations sexuelles n'ont pas besoin d'être des créations méga originales à chaque fois. Si vous êtes satisfaits, tant mieux pour vous ! En revanche, si cela devient sclérosant, il faut tenter de repérer ces protections sous-jacentes afin de s'en libérer.
Il suffit parfois d'un décalage impalpable pour que quelque chose de nouveau se passe, et que soit relancé le désir de la découverte.
Regardez au-delà de ce que vous voyez ! Capitaine, ô mon capitaine !
Et laissez-vous aller, que diable, à des mises en scène ou des jeux érotiques pour alimenter votre fougue du Plaisir Sexuel Réel :)