Image 8
Relations

Premier amour qui dure toujours...!

À 16 ans, Emilie vit un coup de foudre instantané pour Clément dans son bus scolaire. Deux ans d'amour plus tard, leur séparation réserve bien des surprises...

As-tu aimé cet article ?

Image 8

Bonjour à tous, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et je vais vous raconter ma seule histoire d'amour unique à mes yeux. Tout a commencé il y a 4 ans, quand j'habitais dans le sud (maintenant je suis dans la région Bordelaise). Je ne croyais pas au coup de foudre, à part bien sûr quand je regardais Cendrillon à l'âge de raison ! À l'époque, j'étais sur Antibes, une petite ville située entre Cannes et Nice, sur la Côte d'Azur. Je faisais mon entrée en BEP Secrétariat dans un lycée professionnel, j'avais 16 ans. Comme tous les matins, c'était le même rituel : je devais prendre deux bus différents pour arriver à l'heure au bahut ! On discutait avec les amis, j'avais même retrouvé Gwen, une copine de mon ancien collège. On fumait quelques cigarettes, bref, la jeunesse quoi !

Mon coup de foudre dans le bus

On était un 18 novembre 2003. Ce matin-là, comme tous les matins, je monte dans l'autocar, montre mon abonnement au chauffeur et je m'assois au fond du bus avec Gwen et Prescillia pour papoter ! Il démarre et s'arrête un peu plus loin à « l'arrêt des gares » et là, c'est le chamboulement ! Un beau teenager monte, et là, c'est THE COUP DE FOUDRE ! Décoloré, piercé à l'arcade, grand et musclé, ressemblant à Spike dans « Buffy contre les vampires », j'avais la bouche entrouverte ! Il est magnifique et s'approche de Gwen pour lui taper la bise ! En fait, ils se connaissaient car il était dans sa classe, au lycée horticole. Ça y est, je crois que je suis tombée sous son charme. Enfin, j'en suis sûre même ! Je suis en total in love avec Clément ! J'ai évidemment mis toutes les chances de mon côté pour pouvoir sortir avec lui et j'ai réussi. J'étais la plus heureuse du monde !

Notre histoire d'amour de 2 ans

Notre histoire a commencé le 10 décembre 2003 et a duré pratiquement 2 ans. Bien qu'il habitât près de Monaco, on était à 30 bornes l'un de l'autre mais on se voyait très régulièrement. Malgré tout cela, nous nous sommes séparés d'un commun accord (ce serait trop long à expliquer). Il était tout pour moi : premiers grands fous rires ensemble, premières fois, premières sorties en discothèques, premiers pétards, lol ! Bref, c'était mon doudou. Peu après notre séparation, il y a maintenant 2 ans, il s'est affiché homo ! Et oui, c'est la vie ! Enfin, pas si gay que ça, vu qu'on s'est rapprochés corps à corps il y a 4 mois ! À l'heure actuelle, nous sommes toujours en contact et il est mon meilleur ami, même si au fond je suis toujours amoureuse de Clem' ! Je suis pourtant sortie avec plein d'autres garçons depuis notre rupture, mais je n'arrive pas à l'oublier. Il est en continu dans ma tête et aussi dans mon cœur. On s'appelle tous les jours. D'ailleurs, il vient la semaine prochaine me voir sur Bordeaux et j'en suis très fière. J'espère qu'un jour on se remettra ensemble car je ne perds pas espoir ! Voilà, vous savez presque tout de mon premier amour de jeunesse. Bon je vous laisse car il est en train de m'appeler !!

As-tu aimé cet article ?
system
system @system
101 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires