Image 8
Relations

Premier amour, celui de toujours !

Premier amour, première fois : moments magiques ou catastrophe ? Deux témoignages qui ne laissent pas indifférent. Et vous, comment avez-vous vécu ces instants ?

As-tu aimé cet article ?

Image 8
Image 8

Il est vrai que ce sont toujours les premières fois que l'on garde dans le cœur... Et c'est elles qui nous sont chères. Pourtant, la première n'est pas forcément la meilleure. Au contraire, beaucoup de gens affirment que c'était nul, une catastrophe, enfin tout simplement pas terrible... J'aimerais savoir comment vous voyez ce moment ? Si ce n'est pas indiscret, comme une sorte de sondage. Alors laissez un commentaire...

Premier amour : un souvenir inoubliable et intense

Quelqu'un raconte...

Moi, la première, je la considère comme un moment inégalable, pourtant nous étions tous deux inexpérimentés. Mais justement, ce sont ces sentiments-là qui font que c'est intense, même si on ne connaît pas l'orgasme...

C'était une journée plus que banale, sous un soleil d'hiver à Reims (ok ok, on enlève le soleil...). C'était notre première fois à tous les deux, alors c'est tous les deux qu'on aurait dû avoir les pétoches... On les a eues, oui ça c'est sûr, mais à deux c'est tellement mieux... Vive la solidarité. Et puis ça fait mal alors on fait attention — oui ok ça c'est pour le mec mais bon.

La peur, l'amour, l'appréhension, un peu de plaisir, c'est bien mieux que la jouissance seule... Non ???

Tout s'est terminé quelque temps après, environ une semaine, sur un coup de pas de chance. Mais je sais une chose : j'ai connu d'autres mecs, d'autres amours, mais malgré ça, c'est lui mon vrai amour avec qui j'ai tout partagé... Et il hantéra ma vie, mes nuits, toute ma vie... Et oui, on peut être amoureuse du passé !

Vous pensiez pas que j'allais tout raconter... Et ben non, je ne vous dirai même pas le nom de la chanson sur laquelle ça s'est passé. Ben quoi, c'est la nôtre ! D'autres connaissent ça... Enfin j'espère. Non ??

Première fois : quand ça tourne à la catastrophe

Quelqu'un contredit...

Je ne dirai pas la même chose. Moi, ma première fois, je préfère pas y penser, car c'était la cata :

  • Primo : une heure pour mettre la capote
  • Deuzio : éjaculation dans le vide donc...
  • Tersio : que dalle niveau plaisir...
  • Quattro : vive le lapin et la position du missionnaire...
  • Cinquo : j'ai eu trop trop mal !!!

Alors que maintenant, c'est complètement différent ^^.

Mais bon, heureusement qu'il y a les sentiments pour me sauver, parce que sinon je qualifierais ça de désastreeee. Bien sûr, quand on compare avec les autres et que l'expérience nous en apporte plus.

Je suis pas la seule à avoir vécu ça... SI ???

As-tu aimé cet article ?
miss-papota
miss-papota @miss-papota
2 articles 0 abonnés

Commentaires (5)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires