Image 1
Relations

naive....et même trop

Trop naïve, j'ai cru au grand amour... jusqu'à la trahison. Une histoire de cœur brisé, de promesses non tenues et d'un nouveau départ inattendu.

As-tu aimé cet article ?

Image 1

Un jour, je t'ai vu et je ne savais pas encore que c'était toi, la personne qui me marquerait tant.

Je croyais trouver en toi le garçon parfait. J'étais sur un nuage, persuadée de vivre le grand amour ! Mais je me rends compte qu'à force de vouloir aimer et l'être en retour, on finit par croire que c'est bon, c'est la personne qu'il nous faut.

On s'était promis... Eh oui, on s'était promis que tu ne me laisserais jamais tomber et que tu serais toujours là pour moi. Mais tu m'as laissée, abandonnée. J'avais très mal, oui, très mal, mais j'essayais sans cesse de le cacher. J'étais totalement perdue au milieu d'un chemin que nous avions commencé tous les deux.

J'étais toujours présente pour toi et je croyais que tu l'étais en retour. On laissait nos yeux parler, persuadés que notre amour était éternel. Maintenant, tu l'as brisé. Tu as détruit mon cœur et mon âme.

Image 2

Rupture brutale : quand les explications manquent

« On ne se comprenait plus, ou bien je demandais trop. » C'était, d'après toi, la raison. Tu aurais dû me dire la vérité : je m'en serais sentie beaucoup mieux.

« En fait, je ne t'ai jamais aimée ! » C'est la dernière chose que tu m'as dites. J'avais le cœur brisé. À cause de toi, j'ai pleuré pendant des heures entières. Tu ne méritais pas mon amour. Je voulais un amour pur, mais tu n'étais qu'un traître.

Après quelques jours, j'ai appris que tu sortais avec une de mes meilleures amies. Quand j'ai réalisé que, quand j'étais dans tes bras, tu pensais à elle ! Quand on était tous ensemble, c'est elle que tu regardais et pas moi. Quand j'ai compris que vous m'aviez tous les deux trompée par vos regards. Où est passée l'amitié, la vraie ? De quel amour parlais-je ?

Mais ce qui fait le plus mal, c'est d'apprendre qu'il sort avec sa meilleure amie, de croire qu'elle se moque pas mal de vos sentiments, elle qui savait que je l'aimais tant.

Image 3

La douleur d'une trahison inoubliable

Je te déteste. Je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point. Les promesses que tu n'as jamais tenues... Je regrette tous ces baisers que, au fond de toi, tu ne donnais que pour satisfaire ton plaisir ! Quel égoïste !

Mais je sais que, peu importe ce que je fais, jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait.

Image 5

Tourner la page : un nouvel amour inattendu

Je remercie le ciel de m'avoir offert un si joli cadeau. Eh oui, c'est grâce à toi qu'enfin je suis arrivée à l'oublier. Tu m'aimes, je t'aime et j'espère que maintenant, c'est pour la vie. J'ai appris à ne plus être naïve plus qu'il ne le faut, mais je sais — ou plutôt je crois — que tu es la bonne personne pour moi.

JE T'AIME TANT.

As-tu aimé cet article ?
soukina
soukina @soukina
1 articles 0 abonnés

Commentaires (16)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires