
Comment nous avons rencontré
J'ai toujours rêvé d'une vie parfaite, d'un amoureux parfait... Et cetera. Mais la vie m'a appris que les vies parfaites et les amoureux parfaits ne se trouvent que dans les livres d'amour et les films américains. Quand ma mère me racontait ses histoires d'amour de jeunesse, je me rendais compte que mes aventures à moi n'avaient pas vraiment été si géniales que ça.
Puis j'ai cherché l'amour, mais il ne vient jamais là où on l'attend.
Moi, mon amoureux, je l'ai trouvé sur un site de rencontre. Ce n'est pas un endroit dont j'avais rêvé dans mes rêves les plus torrides. D'ailleurs, au début, je ne voulais rien savoir de lui. Et j'ai fait la rencontre d'un autre garçon, qui, lui, m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Le jour où tout a vraiment commencé était une journée dure et longue pour moi. J'avais perdu un être cher et mon petit copain du moment m'a traitée de toutes les insultes parce que j'ai préféré rester près de la personne que j'étais en train de perdre pour toujours.
Évidemment, la rupture a dû se faire. C'est dans les moments les plus durs que l'on voit si l'on est aimé.
À la fin de cette rude journée, j'ai reçu un SMS de mon amoureux. Je l'avais toujours repoussé, car pour moi, les histoires d'amour sur Internet ne sont pas forcément les meilleures. Puis, j'avais besoin qu'on me remonte un peu le moral. Donc j'ai répondu à ce SMS, qui a changé notre vie. Les coups de fil ont suivi, les SMS tous les jours... Je suis entrée dans un jeu de séduction sans fin. Il était devenu mon meilleur ami virtuel, mais je n'avais pas envie de rester sur des bases d'amitié virtuelle. On se parlait tous les soirs, on se racontait nos vies, et cetera.
J'ai commencé à l'aimer et le plus bizarre dans tout cela, c'est que je ne l'avais jamais vu en face à face. Jusqu'à ce jour, le 20 octobre 2008. Notre vie avait complètement été bouleversée, car depuis ce jour... Je ne le lâche plus.
Notre histoire d'amour aujourd'hui
Aujourd'hui, alors que j'écris cet article, cela fait 639 jours que nous sommes ensemble. Dans 81 jours, notre histoire passera les deux ans. On m'a toujours dit que les meilleures choses ont toujours une fin. Moi, cette fin, elle n'existe pas. Du moins, je ne veux pas la voir.
Évidemment, ce n'est pas rose tous les jours. Nous avons des disputes, comme tous les couples du monde, je pense.
Mais pour moi, c'est le seul et l'unique homme, sur cette terre, à connaître le manuel de mon cœur.
Je l'aime tellement et je souhaite ce bonheur à tout le monde.