Image 2
Relations

Mon histoire

J'ai craqué sur un garçon de mon lycée, mais j'ai raté ma chance par malentendu. Voici mon histoire d'amour manqué et la leçon que j'en ai tirée.

As-tu aimé cet article ?

Image 2
Image 2

Mon histoire a commencé l'année dernière. C'était un mec dans le même lycée que moi : j'étais en première année et lui en terminale. La première fois que je l'ai vu, c'était dans notre quartier car il avait un ami là-bas. Rien ne s'est passé, je l'ai vu et c'est fini. Il m'est même sorti de l'esprit.

Un jour, j'étais au lycée et je tentais d'entrer en classe. Dans le couloir, il y avait beaucoup de monde. Comme j'étais en retard, je voulais passer et je l'ai croisé. Là, il m'a laissé passer avec un air si doux. Puisque je devais être en classe, je n'ai pas fait attention, malheureusement. Après être entrée en classe, j'ai repensé à ce qui s'était passé, mais je ne me suis pas dit « quel dommage ». Ça me paraissait logique : n'importe qui à ma place pouvait me laisser passer sans avoir une autre intention.

Quand je suis tombée amoureuse

Après quelque temps, je le voyais presque chaque jour. Puis il a commencé à me plaire. Je voyais en lui le mec le plus parfait. Sincèrement, chaque chose en lui me plaisait beaucoup : sa façon de s'habiller, de se comporter, de parler, de déconner avec ses amis... Tout me plaisait chez lui.

J'ai commencé à penser à lui fréquemment. Si je ne le voyais pas au lycée, je savais qu'il venait toujours chez son ami qui habite le même quartier que moi. J'ai même appris son emploi du temps par cœur : je savais les séances qu'il avait, les profs, et même les salles. Parfois je me trompais pour le mien, mais jamais pour le sien. Je le voyais même dans les cours supplémentaires. Je le voyais presque tout le temps.

J'ai rencontré quelqu'un d'autre

Un autre mec voulait avoir une relation avec moi et j'ai dit non sans réfléchir. Un autre aussi a reçu la même réponse. Les jours passaient et la vie continuait. Je n'arrêtais pas de penser à lui.

La dernière fois, un autre mec m'a proposé d'être sa copine. Là, je me suis foutue de lui en me disant qu'il n'allait jamais venir m'en parler, c'était sûr car il n'aimait pas les filles de notre lycée. J'ai pris une décision : j'ai accepté d'être la copine de ce mec. Et en prononçant le mot « oui, j'accepte », j'ai vu l'autre. Là, il me souriait en se dirigeant vers moi. Quand il s'est approché, j'avais déjà dit oui et je ne lui ai pas souri.

Depuis ce temps-là, je me culpabilise car j'ai perdu le mec dont j'ai rêvé. Cette histoire, c'était l'an dernier. Dieu merci, j'ai pu l'oublier maintenant. J'ai rompu avec l'autre et je vis ma vie comme il faut. J'ai appris une chose : toujours réfléchir avant de se décider.

Celle-ci est mon histoire.

As-tu aimé cet article ?
supertop
Narjiss Malak @supertop
1 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires