Image 1
Relations

Mon amour

À 15 ans, j'ai vécu une histoire d'amour intense et merveilleuse. Mais depuis notre rupture, je n'arrive pas à l'oublier et je pense à lui chaque seconde.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

C'était le 15 octobre 2004. Je n'avais même pas 15 ans, mais j'ai connu mon premier et plus grand amour. Nous étions « potes », comme ça, sans plus. Mais je le trouvais tellement beau qu'il en devenait inaccessible à mes yeux.

Quand arriva ce fameux 15 octobre, ce soir de concert. Il devait dormir chez moi avec une amie commune après le spectacle. Nous nous y retrouvâmes et j'avais un peu trop bu. Il s'occupa de moi toute la soirée. Vu que j'étais, comment dire... pompette, nous nous fîmes plusieurs avances toujours en riant.

On rentra chez moi et je lui demandais s'il voulait dormir avec mon amie ou avec moi. Il dit qu'il préférait dormir avec moi. Tant mieux ! On allait dormir mais je commençais à le chatouiller et, de menaces en menaces, on en vint à s'embrasser passionnément.

Quelques bisous plus tard, il me demanda si c'était l'histoire d'une soirée ou si nous continuions pour une relation plus sérieuse. Ne sachant que répondre, il prit la décision pour moi : une relation qu'il envisageait d'un sérieux merveilleux !

Quand l'amour devient intense

Depuis 18 jours que nous étions ensemble, 3 jours avant mon anniversaire, mes parents nous emmenèrent au restaurant — d'autant plus que mon amour venait de rentrer de vacances. Une semaine loin de moi, j'étais anéantie car, au premier baiser, mon envie de lui avouer mes sentiments s'était faite ressentir.

Donc, après un bon repas et quelques verres en couple (mes parents et nous), mon amoureux dormit à la maison. Après de tendres caresses prolongées, mon chéri et moi, on fit l'amour. C'était ma première fois, et la plus merveilleuse de toutes. Cela dura un mois et demi, mais ce fut les moments les plus intenses de toute ma vie.

La rupture et le deuil amoureux

Je me rends compte aujourd'hui que c'était les meilleurs moments de ma vie et je sais que plus jamais je ne serai heureuse comme ça. Mon tendre amour m'a quitté, cela fait 7 mois et je ne m'en remets pas. Je pense à lui chaque seconde de mon existence. Je sais que je devrais l'oublier, mais ça m'est impossible.

Je lui ai envoyé un message ce soir en lui disant que je l'aimais encore. Il m'a appelée, je n'ai pas eu le courage de décrocher. Mon cœur m'a tellement fait souffrir que j'ai une carapace autour de moi. Pourtant, entendre sa voix serait comme Jésus qui apparaît à un chrétien, mais j'ai peur. Pourquoi ? Ça, je ne le sais pas.

As-tu aimé cet article ?
allumettensanglantée
allumettensanglantée @allumettensanglantée
1 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires