
Les préliminaires servent, bien entendu, à se préparer mutuellement à l'acte. C'est aussi bien donner que recevoir, mais ici j'exposerai surtout des conseils pour vous, les filles, afin que vous vous occupiez un peu de votre homme pour le mener à l'excitation suprême ! En aucun cas je n'ai la prétention de donner des conseils ultra efficaces : chaque homme n'a pas forcément les mêmes zones érogènes qu'un autre, chaque homme ne réagira pas de la même manière à certains gestes et certaines caresses. Je vous « dévoile » en quelque sorte mon expérience avec MON homme, les quelques gâteries qui lui font de l'effet, et quelques techniques le menant tout droit au summum de l'excitation ! Mais n'oubliez pas : le plus fondamental pour de bons préliminaires, c'est la communication. Parlez entre vous sans crainte et sans gêne, exposez vos désirs, ce qui vous fait du bien, ce qui vous plaît moins. C'est le meilleur moyen pour être sûre de satisfaire son partenaire. Et si on n'y arrive pas au premier coup, rien de plus normal : c'est avec un peu d'entraînement qu'on progresse !
Comment bien débuter les préliminaires
Pour bien commencer, je ne vais pas m'attarder sur le lieu, mais si c'est la première fois que vos corps se découvrent, le mieux serait dans une chambre. Allez-y lentement, prenez votre temps, ne retirez pas tous vos vêtements d'un coup : ce sera moins stressant pour vous, et plus excitant pour votre partenaire. Mais n'ayez pas peur de vous dévoiler, il faut avoir un minimum d'assurance pour satisfaire son homme comme il se doit ! Alors osez, il ne pourra qu'en être heureux. Oser ne signifie pas forcément se prêter à des jeux farfelus d'emblée. Oser, c'est surtout s'affirmer, ne pas hésiter à parcourir le corps de l'autre sans trop de pudeur, c'est prendre son temps pour éviter les gaucheries, c'est se donner du mal pour faire plaisir à l'autre alors on s'applique et on fait ça avec délicatesse !
Ensuite viennent les gestes : les caresses, les baisers, les sucements, les mordillements (pas trop fort !), les massages (et pourquoi pas ?), ou des mélanges de caresses et baisers simultanés, etc. En bref, vous l'aurez compris, il faut avoir de l'imagination ! Mais vu que je suis bien gentille, je vais tout de même vous donner quelques pistes qui, je l'espère, vous donneront la joie d'entendre quelques gémissements de votre homme et de voir ses paupières frémir sous le coup de l'excitation, miam !

Zones érogènes et gestes qui font plaisir
L'oreille
L'oreille est un endroit très sensible, aussi bien pour l'homme que pour la femme. Tout d'abord, pointez votre langue et frôlez le lobe, puis le creux de l'oreille par petits coups. Commencez ensuite à lécher légèrement, toujours langue pointée, puis un peu plus vite en appuyant davantage votre langue. Vous pouvez aussi mordiller le cartilage de l'oreille, mais attention à ne pas lui faire mal : tout est question de volupté !
Les aisselles
Faites aventurer vos lèvres vers les aisselles de votre homme, mais pas forcément en plein dessus, juste un peu plus haut. Effectuez de petites léchouilles avec beaucoup de délicatesse, car si votre homme est chatouilleux, le supplice sera trop dur pour lui !
Les tétons
Les tétons ne peuvent que réclamer qu'on s'y attarde ! Frôlez-les — tout comme l'oreille — avec votre langue, puis léchez-les doucement en allant de plus en plus vite. Sucer-les, mordillez-les tout en ayant l'air d'une sauvage, pourquoi pas ? Mais qu'il ne soit question que d'apparence, pas de mordillements TROP sauvages !
Le sexe de votre partenaire
Comme je l'ai dit plus haut, il faut oser, savoir s'aventurer un peu partout, et même sur le sexe de votre partenaire... Ça peut en rebuter plus d'une, mais si votre homme est propre, on peut y prendre goût ! Il ne s'agit pas de l'engloutir en une bouchée et de faire fonctionner sa bouche comme une machine. Voyez plutôt cela comme une sorte d'approche entre votre bouche et son « membre viril ». Il faut d'abord y aller mollo, puis après familiarisation, on peut aller plus loin.
Surtout, ne vous dites pas que c'est un jouet qu'on peut manier sans précaution. C'est « fragile », surtout le gland qui est très très sensible. Il faut éviter de le toucher directement avec les doigts. En revanche, il accueillera sans problème la bouche et la langue. Mais avant de rencontrer l'ami le gland, parcourez le reste de baisers et de caresses avec la langue... Effectuer des gestes de va-et-vient sera très bien accueilli par votre homme si cela est bien fait, donc lisez bien ce qui suit :
- Décalottez juste un peu le prépuce (repli de peau qui recouvre le gland) pour laisser apparaître le gland, mais il faut que le prépuce recouvre encore la couronne du gland (la couronne correspond au n°3 de la photo, vous la sentirez facilement avec vos doigts, c'est une « bosse circulaire », la base du gland). Quant au frein (correspond au n°4), il est juste au-dessous du gland, derrière la couronne.
Il ne vous reste plus qu'à prendre vos deux mains plutôt qu'une, posez vos deux pouces sur le frein en veillant à ne pas toucher le gland, et vos deux index sur la couronne recouverte par le prépuce. Effectuez les va-et-vient en faisant légèrement glisser le prépuce sur la couronne, afin qu'il la « caresse », et accélérez un peu tant que votre homme n'y voit pas d'objection. Le tour est joué !
Maintenant, à vous d'agir mesdemoiselles, prenez plaisir à offrir du plaisir !