
Je l'aime. Elle en aime un autre. Elle va se marier.
Y a de quoi l'avoir mauvaise, non ?
Accepter ça ? Pourquoi pas ma foi ? Je n'ai pas trop le choix après tout.
Ça fait un an qu'elle me fait souffrir en m'envoyant promener et ça fait huit mois maintenant qu'elle sort avec un type qui est désormais son fiancé. Un type ? Oui, un type hétéro qui baise mon amour...
Mais comme d'habitude, les choses précipitées se terminent mal et un jour, elle divorcera en se rendant compte que son mec était le mauvais et que ce n'était qu'un amour passager, le genre que l'on croit éternel mais qui ne l'est pas.
Elle va crever, la salope. Je suis malheureux quand elle est heureuse et elle sera malheureuse quand je serai heureux. La justice divine veut ça : rendre gagnants demain les loosers d'aujourd'hui. Ce jour-là, quand je la verrai triste et dépitée d'une telle histoire, je serai heureux. Sa souffrance me fera jouir de plaisir et j'agiterai ma femme sous son nez comme elle agite son mec sous le mien.

Dieu le veut ! Que la vie soit bonne et mauvaise, ou mauvaise et bonne pour chacun d'entre nous, afin d'équilibrer cette balance qui veut qu'une moitié soit heureuse et que l'autre soit malheureuse, sans oublier d'inverser la tendance dans le futur.
Nous, les malheureux, serons les plus heureux. Eux, les heureux, seront les malheureux. Comme eux, on les snobera et on se foutra violemment de leur gueule avec un sadisme précieux.
Quoi de plus moche pour nous de voir un couple heureux lorsque l'on est seul ! Quoi de plus beau d'imaginer qu'un jour, nous serons à leur place !
Croyons en Dieu les amis, le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, de toute chose visible et invisible.
À toi M, ton bonheur n'est que passager... Le mien arrivera sous les traits d'une femme angélique lorsque le tien se transformera en démon. Peut-être qu'à ce moment-là, tu comprendras enfin ce que tu m'as fait.
Crève petite, vas de l'avant, ne m'appelle pas Amour...