
Une anecdote réaliste
Je me suis retrouvée en rendez-vous avec l'ami d'un ami. Sortie prévue : ciné pour voir « Robin des bois ». Suite à son coup de fil, il était déjà tard. Je suis arrivée avant que ne commence la séance et il avait réservé les places. Bon film, mec sympa, mais on n'a pas pu se parler avant, pendant et après car je devais rentrer en tram. Malgré cela, il avait l'air satisfait et a demandé à me revoir, sauf que...
Des indices louches
Pas très galant ! Il était tard, et ce jeune homme n'a pas daigné m'envoyer un SMS pour me demander si j'étais bien rentrée, ni confirmer que la soirée s'était bien passée. Au cours de cette sortie : même pas de bisou pour dire au revoir ! Il n'a rien tenté ! Alors je me dis : peut-être la fois prochaine ?
Le verdict final
Trop impatiente, je lui ai proposé de se revoir rapidement (histoire de pas casser le charme). Bon, ce n'est pas forcément au mec de demander un rendez-vous, les filles peuvent le faire, non ? Bref, il a accepté, j'étais contente. Mais la soirée était catastrophique ! Je lui lançais des perches pour qu'il comprenne qu'il me plaisait et j'attendais un déclic de sa part, mais rien du tout ! Enfin, il a même eu le culot de me parler d'une copine à moi, bref, un vrai cata. Oh, et pour le ciné, je pensais qu'un mec galant m'aurait invitée pour mieux me draguer : et bien non ! Il a fallu le rembourser ! Moi, ça va, mais quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de moi et des soirées, il a dit : oui, entre amis... Blabla... Il a eu du mal à avouer que je ne l'intéressais pas ! Quel comble ! Verdict sur ce mec : un lâche ! Fin.