Image 1
Relations

Les clés de la séduction pour nous les filles

Comment séduire un garçon tout en restant toi-même ? Découvre nos conseils sur la tenue, le maquillage, le parfum et l'attitude à adopter pour plaire naturellement.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Combien de fois, nous les filles, avons-nous passé une nuit blanche à penser à la même chose : les garçons. Comment vais-je m'habiller demain ? Va-t-il me remarquer ? M'aime-t-il ? Voici mes réponses à la question : comment le séduire ?

Quelle tenue porter pour séduire un garçon ?

Pour séduire un garçon, il faut d'abord soigner sa tenue — je ne veux pas dire par là qu'il faut brûler ton armoire à vêtements ! — et son maquillage (pas besoin de t'acheter toute une valise de produits de beauté : on ne voit ça que dans les films).

Préfère les tenues simples. Ne te promène pas avec des mini-jupes, collants résilles et hauts transparents ; ils te prendront pour une allumeuse. Porte plutôt un jean avec un top imprimé ou uni.

Ta tenue ne doit pas dire : « Approche que je te fasse plaisir. »

Ta tenue doit dire : « Salut, ça va ? Oui, ce serait sympa de se revoir ! »

Image 2
Image 2

Comment se maquiller naturellement pour plaire ?

Le maquillage doit être léger et paraître naturel. Ne va pas chercher tes pots de peinture pour te tartiner le visage. Préfère les couleurs pastel aux couleurs vives. Je parle pour la journée : pour les soirées, tu as le droit d'être un peu plus excentrique, mais pas non plus maquillée comme un clown.

Ton maquillage ne doit pas dire : « Approche et roule-moi une pelle. »

Ton maquillage doit dire : « Salut ! Tu veux pas qu'on se connaisse mieux ? »

Image 3
Image 3

Quel parfum choisir pour laisser une bonne impression ?

Le parfum est un atout car il sert à laisser une trace de toi auprès de ta cible. En effet, le résultat sera : a) positif, le garçon sera ensorcelé par ton odeur ; ou b) négatif, le garçon est allergique au parfum et sera amené d'urgence à l'hôpital.

Quel comportement adopter avec un garçon ?

Deuxièmement, le comportement. Ne va pas te jeter dans ses bras, ne hurle pas bruyamment (du style « Hiiiiiiiiiiiiii une souris ! »), ne ris pas fort — ça énerve non seulement les garçons, mais aussi toutes les personnes étant à tes côtés — et ne le colle pas (il risque de se lasser). Comporte-toi comme si c'était un bon copain. Dis « oui » aux grands sourires craquants qui le feront craquer, aux regards timides, à l'air innocent, etc.

Reste naturelle et authentique

Reste naturelle. Ne te changes pas. Tu risques de tomber avec un type qui ne s'entendra pas avec toi, mais avec le caractère que tu t'es inventé.

As-tu aimé cet article ?
agathe granger
agathe granger @agathe granger
1 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires