Image 1
Relations

Le désir du sexe ça ne se guérit pas

Le désir du sexe est une force naturelle et irrésistible. Découvrez le lien indissociable entre amour, plaisir et équilibre intérieur.

As-tu aimé cet article ?

Image 1

Pourquoi le désir du sexe est-il inévitable ?

Doit-on passer 90 % de sa vie dans une cave noire, sans trou pour un grain de soleil, à la recherche de la paix absolue de l'âme pour oublier la force de l'amour et le pouvoir irrésistible du sexe ? Certainement pas, car l'homme peut tout ignorer, mais ne peut s'échapper du désir du sexe qui est la demande absolue du corps. On peut esquiver le regard de son prochain, mais jamais son cœur. Doit-on défier la force de l'amour ? Y a-t-il un médicament pour arrêter la fièvre du sexe ? Nous avons tous, dans la vie, besoin d'une personne pour qui l'on souffre d'amour, et dont on choisit librement de souffrir en retour.

Les hommes se sentent incomplets quand ils ne ressentent pas l'amour, et surtout quand ils se rendent compte qu'aucune tête ne pense à eux pour l'instant, moins encore ne compte sur eux sur terre. On souffre d'amour même quand on n'a personne pour nous dire « je t'aime » ; on meurt du désir du sexe même quand on n'a personne pour nous attirer. La puissance du sexe est l'une des quatre forces naturelles chez l'homme qui nous aide à retrouver la paix de l'âme et la tranquillité de notre corps. Voilà pourquoi la solitude est l'ennemi de l'homme : personne ne peut se passer de la force du sexe, ceux qui ont osé ont fini dans la masturbation et dans des pratiques insanes de toutes sortes.

Le lien indissociable entre amour et sexe

Le sexe est indissociable de l'amour ; le sexe satisfait vraiment l'homme uniquement lorsque l'amour y est ajouté. On se réjouit vraiment de la beauté du sexe lorsqu'on se sent connecté avec son partenaire sur son lit. Des prémices du sexe tels que le baiser, la caresse et l'orgasme ne sont stimulés que par ce désir profond de l'amour qui s'ajoute au sexe. La solitude est l'ennemi de l'âme : choisissez la solitude pour construire une âme mécontente. L'amour choisit toujours ses cibles et le sexe en dépend. On se dit que l'âme aime vivre quand on se rend compte de combien on désire quelqu'un, même au côté de ses rêves. Nous désirons tous un être spécial pour compléter notre nuit, à qui donner le plaisir égal du sexe.

Les stimulants naturels du désir

On cherche à courir après l'affection même dans le vide, à embrasser son reflet sur un mur, ou à coller sur un mur la photo de l'homme ou de la demoiselle idéale qu'on aimerait chérir. Cela s'appelle le pouvoir irrésistible de l'amour. On tombe toujours victime de cela, qu'on le désire ou non. On veut réciter l'amour tôt dans la matinée ensemble avec les oiseaux. La nuit, avec son partenaire dans les bras, on a le désir de rapprocher la lune auprès de sa fenêtre, seul avec son partenaire pour compter les étoiles au détriment de l'humanité toute entière. Seul le premier contact entre les deux partenaires sur un lit décrit l'intensité du sexe.

Parmi les stimulants qui arrosent le sexe, les seins en sont une première force. Loin d'être vécus comme une partie du corps réservée à l'allaitement pour les mères, les seins sont un stimulant naturel du désir du sexe qui fait parcourir à sa partenaire le plaisir absolu et incontournable. Les seins des femmes sont l'un des produits magiques, comme les caresses et les baisers, qui sont des stimulants naturels de l'orgasme. Les couleurs sont aussi des stimulants du désir du sexe : certaines gens sont complètement sensibles aux couleurs qui, une fois au contact avec les yeux, stimulent un désir pour le sexe.

Le sexe : une force naturelle à accepter

Parfois, les hommes ont tendance à souffrir de névrose quand ils se sentent menacés par le désir du sexe. Le sexe devrait alors être vu comme un plaisir positif et inné chez l'homme. Le sexe doit être vécu pour éviter les déraillements et les pratiques illicites qui exposent l'homme à un état animal. Le pouvoir du sexe nous devance toujours, alors à quoi bon s'abstenir ? Nous devons aujourd'hui apprendre aux jeunes comment se préserver et non à s'abstenir. L'abstinence est un vice qui fait vieillir l'homme dans sa pensée et l'expose à une vie à moitié vécue.

Je ne dis pas cela contre la volonté des moines bouddhistes et des prêtres catholiques qui, pour eux, le refus du sexe est un sacrifice personnel et même vital. Le monde a, durant les dernières années, été témoin d'abus sexuels à répétition sur les enfants et les femmes par les prêtres catholiques en majorité. Ceci nous pousse alors à affirmer que le pouvoir du sexe est au-dessus de l'intelligence et que l'abstinence ne peut être prêchée à l'homme. Cette interdiction a exposé l'Église à une hypocrisie généralisée. Au Congo d'où je viens par exemple, un prêtre catholique a engrossé une jeune femme ; il s'est vu la toge arrachée et a été exclu de l'Église. Ces genres de débordements, le monde en a connu plus d'un. À quoi bon interdire aux hommes de vivre le sexe ? Cette question a divisé l'Église entre les adeptes pro-mariage et les adeptes anti-mariage pour les prêtres. Au centre de tout, on peut voir flotter le pouvoir irrésistible du sexe.

La philosophie du Kama et le plaisir absolu

Le sexe, une force qui aimante les hommes, est aussi flatteur car il s'envole au bout de quelques minutes quand on ne se sent pas vraiment connecté avec son partenaire. Voilà en quoi l'amour est une condition nécessaire au vrai plaisir sexuel. Dans la philosophie indienne, le sexe est présenté comme l'un des quatre plaisirs majeurs dominants chez l'homme ; le sexe est ici décrit sous le terme Kama. Vous avez été nombreux à explorer le film populaire indien Kâma-Sûtra, qui exploitait les pratiques sexuelles à l'indienne. La philosophie indienne reconnaît le sexe comme étant le plaisir absolu chez l'homme. Le sexe est une lumière que le noir ne peut avaler ; ainsi, personne ne doit l'esquiver ou encore le feindre. L'amour, comme l'eau, ne suit que la forme du sol pour décrire sa coulée. Sur cette terre, depuis ses débuts jusqu'à notre ère, nous ne sommes que dirigés par des forces invisibles que l'on ignore. Nous sommes esclaves des sens qu'on ne peut ni dessiner, ni expliquer, et parmi ces sens, on compte le désir sexuel.

L'amour et le sexe : des forces inséparables

Le sexe, la caresse, le baiser, l'orgasme sont les quatre vents de l'amour. L'amour est une force irrésistible qui fait pleurer de joie et de malheur, une brise qui fait trembler là où le froid n'existe pas. L'amour, cette épidémie qui allume le feu sur un cœur tout froid, est la condition idéale pour un vrai plaisir sexuel. On ne peut vraiment pas compter combien de fois on tomberait, puis se relèverait sur ce chemin dit l'amour. On ne peut vraiment pas dire combien de fois on avalerait des mots plaisants et des mots blessants, mais quoi qu'il en soit, on désire toujours l'amour. On y va quand même malgré tout et, sans la conjugaison du sexe, l'amour n'existe pas. Les deux forces chez l'homme, le désir du sexe et l'amour, sont indissociables.

Comment trouver le véritable amour ?

Quelqu'un a-t-il connu le vrai amour ? Les amants étourdis par les longues nuits d'amour croient avoir connu le vrai amour, mais le vrai amour est semblable à l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu seulement en ont vu. Pour des gens comme moi, qui ont souvent fait un faux pas, l'amour n'a jamais été un équilibre vital. Victimes d'orages et de pluies torrentielles, on finit toujours par refaire sa route.

La timidité est aussi à éviter pour l'homme, cela l'expose à la solitude qui, à son tour, forme en nous une âme mécontente et enragée du plaisir sexuel insatisfait, ce qui pousse les hommes et les femmes à la masturbation. Nos cœurs mettent du temps à comprendre que la séparation n'est pas un breuvage mortel ; les Américains disent que l'échec d'un amour n'est pas l'échec de l'amour. On fait semblant de garder son sourire même si on souffre vraiment pour quelqu'un, même si son cœur entier pourrit d'absence. L'amour est un jeu d'esprit et la chose à éviter, c'est la solitude. L'esprit de l'homme est en bonne santé lorsqu'on a quelqu'un pour qui souffrir d'amour et dont on souffre d'amour en retour. L'homme ne vieillit pas quand on lui chante l'amour dans ses oreilles et qu'on conjugue le sexe tout le long de sa nuit.

As-tu aimé cet article ?
richie ronsard
Richie Lontulungu @richie ronsard
50 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires