
L'homme à sensation, c'est celui qui sait créer chez la femme de bonnes sensations. Que ce soit du rire, du rêve, de l'excitation sexuelle, etc. Le rôle de l'homme est de fournir à la femme des sensations qu'elle aime.
En fait, ce n'est pas l'homme qui donne des sensations, c'est la femme qui s'en crée grâce à un processus chimique et physique qui lui permet de rêver, de rire ou d'éprouver toute sorte de sentiments agréables. Mais c'est l'homme qui saura l'aider à déclencher ces bonnes sensations.
Les bonnes sensations ne sont pas que ludiques et jouissives. Si elles existent, c'est tout simplement qu'elles sont nécessaires à la vie, et à la survie. On dit par exemple que le rire ou l'amour peuvent guérir des maladies. Et que l'ennui peut tuer. Voilà pourquoi, pour la femme, l'homme qui déclenche de bonnes sensations est en quelque sorte un sauveur.
Comment devenir un homme qui procure des sensations
« Cet homme peut-il me procurer des sensations agréables ? » Les femmes attendent de vous que vous soyez un fournisseur de bonnes sensations. Elle compte sur vous pour rire, pour jouir, pour rêver, pour découvrir des choses merveilleuses, pour se sentir belle et fière, pour être surprise, pour être tranquille, pour vibrer, pour se rassurer, pour se calmer, pour se sentir vivante, pour se découvrir, pour s'ouvrir l'esprit, pour être comprise et reconnue, pour s'émouvoir et bien sûr, pour vivre le sentiment amoureux.
Les femmes attendent beaucoup de vous, n'est-ce pas ? Vous êtes là à vouloir juste emmener une femme dans votre lit pour baiser. De l'autre côté, la femme attend un maximum, pas seulement une bonne séance de sexe comme vous vous l'entendez, mais comme elle l'entend. Au fait, je ne vous ai pas dit ? C'est un scoop : la femme est différente de l'homme. L'homme est un basique, l'acte sexuel a un aboutissement qui s'appelle éjaculation, et la formalité d'avant consiste à exciter un membre pour qu'automatiquement il crache la sauce. L'alchimie de la femme est beaucoup plus complexe, le centre névralgique de sa jouissance est dans son esprit. Et l'acte sexuel n'est qu'une étape, peut-être le point culminant, d'un ensemble de sensations que l'homme a fournies.
Les femmes sont avides de bonnes sensations. Elles comptent sur vous pour cela. Alors que l'homme se fournit en sensations traditionnellement via le sport, l'alcool, la vitesse, les rapports de force, l'aventure et toutes ces activités plutôt masculines, les femmes ont, elles, à leur disposition la machine ultime à sensations fortes : l'homme.
Bien entendu, l'homme compte aussi sur la femme pour recevoir des sensations, mais il ne faut jamais perdre de vue que vous devez, avant, donner votre dose de sensation à la femme, ou lui faire entrevoir votre réserve à sensation. Sinon, la femme préférera vous éviter carrément.
Ne pas donner de sensation à une femme est une faute grave. C'est un manquement impardonnable. Dans un couple, l'homme qui ne fait aucun effort pour fournir des sensations à sa femme ne mérite qu'un divorce à ses dépens. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans la vie réelle. Une femme peut devenir impitoyable vis-à-vis d'un homme qui n'a pas fourni le quota de sensations qu'elle était en droit d'attendre. Autant être prévenu : l'ennui, ça ne pardonne pas.
Les femmes, si elles n'ont pas leur dose de sensation, sauront provoquer l'homme pour qu'il en fournisse. Elles se mettront même dans des états particuliers pour se fabriquer de bonnes grosses sensations. Si l'homme ne fournit pas assez de sensation à la femme, celle-ci n'hésitera pas à provoquer des disputes, elle cherchera à faire sortir l'homme hors de lui, elle le provoquera de la manière la plus éhontée. Elles peuvent devenir incroyables d'ingéniosité, avec le seul but de réveiller l'homme pour qu'il lui donne des sensations. La femme pourra se mettre à pleurer, rien que pour être consolée. Elle pourra provoquer un pugilat pour des choses sans intérêt, rien que pour jouir de la réconciliation. Après une dispute, si l'homme sait faire et veut faire, la femme est en général extrêmement réceptive pour l'amour physique. La femme cherche véritablement des sensations, et elle compte sur l'homme pour lui en fournir. La meilleure stratégie pour qu'une femme ne vous pourrisse pas la vie, jamais, c'est de lui fournir sa dose de bonnes sensations.
Pourquoi l'homme à sensation rend la femme accro
Un homme qui sait donner des sensations est un homme qui rendra accro la femme, d'une manière aussi puissante qu'une drogue dure. Toutes les femmes sont potentiellement accro à la drogue que vous avez le pouvoir de leur donner. À ce niveau-là, les femmes ne transigent pas. Si vous ne savez pas fabriquer de la sensation pour femme, la femme se retournera contre vous, ou ira se fournir ailleurs. Et dans une étape de drague, vous pouvez être sûr qu'il ne se passera rien par la suite si vous ne prouvez pas que vous êtes un bon fournisseur de sensation. Même si vous n'êtes globalement pas le genre de la femme, ou qu'elle ne vous connaît pas, si vous l'aidez à se faire de bonnes sensations, elle acceptera de vous suivre pour une partie de sexe quand même, quitte à juger vos autres points forts après.
Faire rire une femme, dit-on, c'est la moitié du chemin vers le lit. C'est vrai. Rien de tel que de faire marrer une femme pour l'amener ensuite aux choses sérieuses.
Faire rêver les femmes est aussi un excellent moyen de fournir des sensations. Si vous êtes un peu aventurier sur les bords, la femme conclura que vous savez vous procurer des sensations, et elle déduira que vous lui en donnerez un peu. C'est le secret du charme de James Bond.
Si en discutant avec une femme vous apprenez que ladite femme pratique un sport à sensation, ou un métier qui lui fournit de bonnes sensations, faites-la parler de cela. Vous serez alors un bon déclencheur de sensation.
Racontez des histoires aux femmes, des histoires qui font vibrer, même des histoires effrayantes. Ou des histoires particulièrement émouvantes. Si vous savez raconter des histoires, provoquez des sensations chez la femme avec cela.
Quelles activités choisir pour procurer des sensations
Si vous décidez d'amener une femme au cinéma dans une phase de séduction, évitez absolument les films intellos, ou les films purement cérébraux. Choisissez plutôt un bon film qui fait pleurer, qui fait rire ou qui fait peur. Provoquez des sensations.
Si vous voyez une fête foraine se produire vers chez vous, emmenez votre belle sur les montagnes russes ou dans un manège infernal. Elle vous dira peut-être que ce n'est pas de votre âge, qu'elle déteste ça, ou sera contente. Mais quoi qu'il en soit, vous aurez provoqué chez elle des sensations. C'est cela qui est important.
Faites des surprises à votre belle. Téléphonez à l'improviste. Faites des cadeaux inattendus. Proposez une sortie de dernière minute.
Votre style de vie est-il à forte teneur en sensation ? Cela aussi la femme va chercher à le savoir. Que ce soit pour une nuit ou pour toujours, la femme va partager une tranche de vie avec vous. Si vous avez une vie palpitante, un job qui vous excite et qui l'excite, des loisirs fun, si vous savez vous amuser et amuser ceux qui vous entourent, vous donnerez envie à la femme de rentrer dans votre vie.
Comment exciter une femme avec des mots
Excitez la femme avec des mots. Faites des compliments, parlez de sujets purement sensitifs, parlez par exemple de nourriture, de plaisir de la vie, amenez-la à se créer ses propres sensations. Si votre culture vous le permet, vous pouvez tenter d'émerveiller la femme avec vos connaissances. Pour cela, ce n'est pas ce que vous savez qui va étonner la femme, mais c'est l'intérêt de ce que vous dites pour la faire rêver, et la manière dont vous le dites. Si par exemple vous êtes expert-comptable et que vous êtes amené à parler de votre activité, faites en sorte d'être passionnant, étonnant, amusant. Ce n'est pas l'information brute qui intéresse la femme à séduire, c'est la sensation qui se dégage de votre discours.
D'une manière générale, lorsque vous cherchez à séduire une femme, restez au maximum sur le terrain des émotions, du sensitif, faites en sorte qu'elle utilise son imagination pour voir, entendre, sentir. Le but n'est pas qu'elle comprenne, le but est qu'elle ressente. Si vous parlez de choses purement informatives ou analytiques, sachez que ça ne vaut rien. Même si vous montrez que vous savez des choses, dans une phase de séduction, c'est comme si rien ne se passait. Pire, ça vous éloigne de vos objectifs. Il faudra absolument dévier vers une discussion qui touche aux sentiments ou aux sensations.
Si vous discutez avec une femme qui vous raconte ses problèmes, qui se met dans des états négatifs, par exemple si elle raconte pourquoi son métier l'ennuie et pourquoi elle n'aime pas telle ou telle personne, jouez au garçon compréhensif, mais n'en rajoutez pas. Essayez de diriger son esprit sur des aspects plus cool de la vie. Si vous arrivez à la faire transiter d'un état où elle se sent mal à un état où elle est gaie, joyeuse et excitée, elle saura vous remercier à sa façon.
Amener la femme à ressentir de bonnes sensations est l'objectif que vous devez vous fixer. C'est votre but. Même si vous êtes un piètre protecteur, un mauvais maître spirituel, que vous ne savez pas nourrir les femmes, etc., si vous êtes quand même un bon fournisseur de sensation, vous avez quand même des chances pour amener une femme dans votre lit et de l'amener à faire des choses indescriptibles ici. La femme croira, si vous êtes en mesure de déclencher chez elle de bonnes sensations, que vous êtes un bon coup, sexuellement parlant. Elle vous suivra pour une séance d'essai, malgré tous vos défauts.
L'importance de la jouissance sexuelle
L'expérience sensitive la plus forte et régulière que peut ressentir une femme est bien entendu la jouissance sexuelle. Si vous êtes de ceux qui savent faire l'amour à une femme, si vous êtes un bon coup, la femme sera très accro. Dans certains cas, l'expérience peut être très perturbante pour la femme, si elle se retrouve accro sexuellement à un homme qui par ailleurs ne lui apporte rien, pouvant ainsi développer une relation amour-haine avec son partenaire. Ça fait partie de la magie du sexe.
L'objet de ce livre n'étant pas de vous faire un cours d'art sensuel, je ne vous parlerai pas du « comment bien faire l'amour à une femme ». Il y a des livres qui parlent de cela, et le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est de pratiquer le plus souvent possible, quitte à faire un stage avec une professionnelle du sexe compréhensive, comme dans le temps, où les prostituées étaient responsables de l'éducation sexuelle des jeunes hommes. Si vous n'êtes pas sûr de vous sexuellement, payez-vous une escort sympa et entraînez-vous avec elle. En 5 à 10 séances, après avoir lu un bouquin sur « comment baiser merveilleusement bien », vous saurez faire.
Mais avant même l'acte sexuel, vous pouvez suggérer à une femme que vous êtes un bon coup en provoquant des sensations chez elle. N'importe quelle bonne sensation agit comme des préludes amoureux. Vous apprendrez plus loin à provoquer l'excitation sexuelle par votre comportement et vos mots, et à persuader la femme que vous êtes une bombe sexuelle. La jouissance chez la femme est bien entendu provoquée par ce que vous faites physiquement à la femme, mais est surtout décidée en haut lieu, dans sa tête, et une femme qui se persuade que vous êtes un bon coup sera plus apte à trouver son plaisir. Vous obtiendrez alors un immense pouvoir sur la femme.
Les signes et attitudes de l'homme à sensation
Les indices clés
- Humour
- Sex-appeal
- Capacité de provoquer de bonnes sensations
- Sens artistique/poétique
- Imagination/créativité
- Sensualité masculine
- Sens de l'aventure et du défi
- Intérêt pour les activités à sensations fortes
- Charisme/tchatche
- Talent amoureux et sexuel
- Capacité sexuelle
- Optimisme, gaieté
- Attitude sexy
- Sens de la conversation et du récit
- Activités à sensation
- Art de vivre
- Volonté de faire plaisir
Attitude, comportement et apparence
- Sourit souvent, a l'air gai, rit volontiers
- Sait captiver les gens qu'il rencontre
- A des attitudes sexy en général (démarche, geste, danse, etc.)
- Il est physiquement attractif
- Il porte des vêtements de bon goût
- Son logement est décoré avec goût
- Il prend soin de son visage, de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses mains, de ses cheveux, de son odeur, de sa voix, de tout ce qui est perceptible chez lui
- S'émerveille facilement
- A un côté un peu voyou/sauvage excitant
- Sait faire de bonnes surprises
- Est un peu mystérieux
- Aime raconter des choses qui provoquent de bonnes sensations (rires, émerveillement, étonnement, intrigue, excitation) – qualité de conteur
- Cherche à faire plaisir avec ses mots et ses actes
- Parle de choses excitantes et sensuelles (mais pas vulgaires, sauf si ça fait plaisir)
- Cherche d'abord à faire plaisir à l'autre dans l'acte sexuel
- Est très à l'aise pour aborder le sujet du sexe
- Ne se prend pas la tête avec les problèmes du monde ou de la société, mais cherche ce qui est bon
- Lit des livres qui le mettent dans un état positif. Idem pour les films qu'il voit, la musique qu'il écoute, les sites web qu'il consulte
- S'intéresse avant tout aux états d'esprit, aux émotions, aux sentiments, à l'ambiance, moins aux aspects « raisonnables » ou « intellectuels » des individus
- Fait un job qui l'amuse ou l'émerveille
- Cherche à rendre les gens mieux dans leur peau après l'avoir côtoyé qu'avant
- Essaie de mettre une ambiance joyeuse et sympa dans ses rapports avec les autres
- Cherche à savoir comment contenter autrui grâce à la communication
- Il a une culture de l'art sensuel, de ce qu'aiment les femmes quand elles font l'amour
- Il fait bien l'amour
- Il a un côté épicurien. Il connaît ce qui est bon et ce qui fait du bien
- Il n'essaie pas de partager ses peines
- Il cherche à partager ses joies
- Il aime organiser des fêtes, des repas, des apéros, il sait accueillir et mettre les gens à l'aise
- Il s'intéresse au bien-être des autres
- Dans la vie, il recherche les bonnes sensations, la bonne énergie
- Il aime ce qui est beau ou bon, plutôt que ce qui est intelligent ou techniquement bien
- Il maîtrise un art (musique, poésie, conte, dessin, art de la magie, danse, chant, théâtre…)
- Il s'intéresse à l'art ou à un art