Image 1
Relations

L'erreur du dragueur

Découvrez les trois zones d'écriture mentale féminines et comprenez pourquoi le dragueur et le séducteur font les mêmes erreurs en matière de séduction.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Tout d'abord, je ne suis pas un savant ou un quelconque illuminé. Je suis Africain et ma culture me permet de manipuler certaines notions que d'autres peuples ne connaissent pas, c'est tout.

La femme, dans son principe de sélection, possède trois zones d'écritures mentales. Deux de ces trois zones ne dépendent pas d'elle car elles sont sous le contrôle de ce que nous appelons l'Inconscient, grâce à Sir Sigmund.

Le point commun de toutes ces zones est la capacité d'écriture. Attribuons des noms à ces trois zones :

  1. La zone réflexive
  2. La zone de première absurdité
  3. La zone de seconde absurdité

Décrivons chacune de ces zones et leurs propriétés.

La zone réflexive : l'idéal féminin

Cette partie est sous le contrôle total de la femme. Elle représente le schéma que la femme se fait de l'homme idéal. Cette zone est sous l'influence du milieu dans lequel vit la femme. En fait, cette zone est illusoire parce que la femme n'est pas profondément attachée à cette zone.

Elle sait pourquoi elle est avec cet homme : parce qu'il est beau, sexy, riche, musclé, etc. Aussi, cette zone est très liée au monde extérieur, à l'image que nous voulons que le monde ait de nous.

Beaucoup de femmes gâchent leur vie ainsi en s'efforçant de vivre avec un homme « idéal » que tout le monde apprécie. Mais après, elles se rendent compte que c'était une erreur ! Que cet homme est trop ce qu'elle veut. Mais que cet homme ne la surprend pas. La femme veut toujours qu'on la surprenne.

La zone de première absurdité : l'émotivité féminine

Là, on rentre dans la clé du fonctionnement réel de la femme. C'est une partie à la merci de l'inconscient.

Cette partie dynamise toute l'émotivité de la femme : affection, bien-être, sécurité, mystère, complicité, etc. La femme crée inconsciemment cette bibliothèque depuis sa naissance. En fait, son organisme décide aussi pour elle de ce qui est mieux pour elle.

Ce qui est remarquable, c'est que cette zone est très puissante : elle envahit le mental sans le demander. Cette zone entre couramment en conflit avec la zone réflexive, d'où la création de la troisième zone. Elle représente une zone d'amorçage de la seconde en cas de perte de personnalité.

La zone de seconde absurdité : la synthèse sentimentale

Cette zone est, pour la plupart, ouverte au monde extérieur et est plus puissante que toutes les autres parce que son but est qu'en cas de défaillance générale, elle synthétise et réécrit d'une nouvelle manière l'ordre sentimental.

La différence réelle entre cette zone et les deux premières, c'est que cette zone possède une voie externe d'écriture, mais très délicate, qui se base sur des techniques spéciales. Les deux premières zones ne possèdent pas une face inscriptible de manière externe.

La psychologie du séducteur

Le séducteur malicieux ne sait, en fait, pas ce qu'il fait, à part qu'il doit prendre le temps de connaître au mieux sa cible. Noter ses erreurs, ses manières, ses attirances, etc.

Un séducteur est prêt à prendre beaucoup de temps pour mieux verrouiller sa cible. En fait, le séducteur n'opère que sur la troisième zone. Il doit prendre beaucoup de temps pour voir la porte et s'enregistrer incognito, mais pas vraiment !

Il faut que le séducteur voie ce que la femme fait, comment elle le fait, son attitude par rapport à ce qu'elle fait. Ainsi, il voit la limite des deux zones. Étant donné que la troisième combine les parties combinables des deux zones, le séducteur localise la troisième zone en voyant l'action et la réaction.

Ensuite, il voit le côté contraire aux deux combinables et les recombine d'une nouvelle manière. Le cerveau de la femme trouve cela intéressant. Il faut rappeler qu'il s'agit de l'inconscient et non de la femme elle-même. Par cette méthode, le séducteur peut paraître énervant aux yeux de la femme, mais lui être bizarrement attirant.

L'erreur stratégique du dragueur

Dans tout cet article, nous parlerons des pièces maîtresses que sont les zones d'écriture.

Le séducteur suit la mode dans le temps (passé, présent ou futur). Le séducteur fait comme la femme : il se sculpte comme ce qu'il perçoit que la femme préfère, alors que la femme elle-même ne sait pas ce qu'elle préfère. Le séducteur joue au jeu du suiveur. Il veut correspondre au demandeur, être permanent, il doit suivre cette reconfiguration et se reconfigurer automatiquement. Ce qui est fatigant : il en aura marre à la fin, même s'il aime la femme.

Le dragueur, par sa chance de s'attaquer à la première zone, doit combiner comme nous avons décrit la méthode du séducteur. La femme sera comme en conflit et toutes les zones se figent. Il a un double avantage sur le séducteur par le fait qu'il attaque deux zones.

Nous voyons que la première méthode du dragueur n'est pas appropriée car un autre dragueur peut venir le mettre en échec. Grâce à cette nouvelle combine, le séducteur a du souci à se faire car le dragueur, en attaquant une zone externe en premier, attire l'attention de la femme et peut se réinscrire dans la troisième zone. Le tout est, en fait, d'attirer l'attention.

Je m'arrête pour l'instant à cette partie. Si vous attachez un intérêt particulier à mon sujet, faites-moi signe et je donnerai prochainement la suite.

As-tu aimé cet article ?
palin2007
Faïçal Congo @palin2007
1 articles 0 abonnés

Commentaires (46)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires