Image 2
Relations

L'amour, un si sournois sentiment

L'amour passionnel nous élève, mais ses revers peuvent être destructeurs. Découvrez mes conseils pour cultiver ce sentiment précieux et préserver la flamme au quotidien.

As-tu aimé cet article ?

Image 2
Image 2

Mais qu'est-ce que ce doux venin qui s'empare peu à peu de nous, qui nous élève et nous transporte ? Cette idolâtrie que l'on peut soudain vouer à un être jusque-là inconnu, le reflet d'un certain idéal, le miroir de vos pensées… C'est, vous l'aurez compris, l'amour !

Qu'il est doux, le temps de l'amour passionnel : tout n'est que volupté, rien n'est contrainte.

Avez-vous, vous aussi, connu celui dont on ne revient pas, celui qui vous laisse seul dans l'abîme ? J'ai pu le côtoyer et il change à jamais une partie de nous-mêmes. Il glace comme il enflamme notre cœur. Aussi, je crois que c'est un joyau très précieux qu'il faut manier avec tact et délicatesse, pour qu'il brille toujours de mille feux.

Image 3
Image 3

Comment entretenir la flamme dans son couple ?

Mesdames, faites-vous désirer, soyez félines et mystérieuses. Et Messieurs, pour que l'on devienne l'objet de toutes vos attentions, sachez que parfois un petit coup de pouce au bon moment peut éviter d'arriver à de grands maux… ou à de grands silences.

Le silence : à la fois tendre complice et insupportable compagnon. Les possibilités ne manquent pas, seules les âmes sont en manque d'imagination. Alors, un petit travail sur soi, la quête du pourquoi et du comment ne pourront que porter leurs fruits. Il ne s'agit pas de jouer à cache-cache, mais un peu de pétillant et de fraîcheur n'a pas son égal.

Image 4
Image 4

Cultiver son bonheur amoureux au quotidien

Alors soyez amoureux, vivez votre bonheur et ne le négligez pas : c'est la meilleure façon de le préserver, car rien n'est acquis d'avance. Et s'il n'y a rien de nouveau ici, un petit rappel ne fait jamais de mal.

Parole d'une cobaye aguerrie ! Je terminerai en disant que l'amour, c'est la perpétuelle découverte de l'autre. À bon entendeur…

As-tu aimé cet article ?
lilith.2
1 articles 0 abonnés

Commentaires (2)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires