
Juste pour vous raconter un moment merveilleux passé avec l'homme attendu depuis plus de 2 mois.
La peur avant notre première rencontre
Je me disais : sera-t-il beau, gentil, attachant... ? Tout comme je le vois grâce à MSN (webcam, micro, photos...)
Je l'aimais via le net depuis plus de 2 mois, l'ayant rencontré grâce à un ami. De jour en jour, je m'attachais à lui... Les « je t'adore » devenaient des « je t'aime », on s'échangeait des photos, des rires... On se partageait juste nos sentiments... Un amour naissant !
Le soir, impossible de m'endormir, je pensais sans cesse à notre rencontre. La nuit, je me réveillais en sursaut par peur de le voir, c'était de la peur mêlée de joie !!! Le lendemain, levée à 5h du matin et mon rêve allait enfin se réaliser. Prête à le voir, je me précipitai à la gare de Douai. Il était 8h30, le train devait arriver à 10h37 !!!!!!!! J'étais essouflée, contente, et la peur me montait à la gorge. Mon cœur battait de plus en plus vite !!! Mon portable vibra, peur qu'il ne vienne pas... C'était lui, il était dans le train, il avait l'air normal, content... Sans plus ! Mes larmes coulaient... Que faire ? Il n'était plus lui... Un « je t'aime » surgit, je me sentis soulagée... Un « je t'aime » parmi tant d'autres, était-il sincère ? Je ne savais pas, j'avais de moins en moins confiance en moi et en lui... Mais pourtant je l'aime... Un SDF survint me demander une cigarette, je lui en tendis une... Le train arriva et je m'installai...

Je t'aime – Notre première fois ensemble
Le train s'arrêta d'un coup sec... Je me précipitai vers la sortie. Les portes s'ouvrent, je ne le vois pas... Je m'avance et je le vois, je tremble de peur, mes larmes coulent, je ne sentais plus mes jambes. Je m'approche de lui, je lui souris, je l'embrasse tendrement... Pendant de longues minutes... Yeux dans les yeux, mains dans la main, j'étais à présent la fille la plus heureuse du monde !!!!!! Je savais qu'il existait et je croyais en lui... Lui aussi avait l'air heureux.
Je ne me sentais pas bien... Pourtant j'avais à présent tout pour être heureuse. Notre journée s'est bien déroulée. Après avoir été sur un banc dans un petit parc, enlacés l'un dans l'autre, nous sommes partis faire quelques magasins (d'ailleurs mon chéri m'a acheté des cadeaux :)) ensuite nous avons passé un moment suprême dans la cathédrale (parce que nous étions à Amiens) et nous avions bien rigolé. J'allais mieux... J'étais avec lui... Je ne voulais plus le quitter... Je l'aime plus que tout.

Les adieux – Quand la distance nous sépare
Lui Paris... Moi Douai...
Une relation dure... Qui j'espère tiendra pour qu'un jour nous soyons réunis pour toujours... Les adieux trop durs...
Mon chéri a résumé les adieux en un simple poème :
Le contrôleur annonce le début d'une séparation forcée
Le départ d'un train qui me sépare d'elle
Tout s'emballe et moi je l'embrasse le temps d'un dernier baiser
Dernier instant d'une belle journée
Dernier câlin, dernier au revoir, difficile de se quitter
La porte nous oblige à nous lâcher les mains
Elle est dans le train
Il n'y a plus qu'elle et moi dans ma tête
Les yeux dans les yeux je la regarde
Un dernier JTM gravé dans un cœur sur la vitre
Le train avance et les larmes tombent
:'(
Une déclaration d'amour pour mon cœur
Mon cœur, je voulais juste te dire que même si tu habites loin, tu es pour moi ce qu'il y a de plus magnifique ! Tu me rends heureuse !! J'espère que notre histoire durera le plus longtemps possible, peut-être pour la vie... On passera ensemble les meilleurs moments ! Je suis trop bien avec toi et je t'aime plus que tout ! N'oublie jamais ça ! Je t'aime plus que tout.
Je crois en toi, tu crois en moi... On est fait pour vivre ensemble.