Image 1
Relations

Je suis une "chauffeuse compulsive"

Je repère le célibataire qui me plaît et je le chauffe à mort. Mais j'en ai marre d'être utilisée pour mon corps.

As-tu aimé cet article ?

Bah oui, ce n'est pas ma faute : dès qu'il y a une fête, je ne peux pas m'empêcher de chauffer des gars... Mais attention, seulement un par fête et quand je suis célibataire ! Je ne suis pas une "pouf" non plus !!

Ma technique de séduction

Je repère celui qui me plaît et qui est célibataire (bah oui, c'est la moindre des choses !) et je le chauffe à mort !!

Depuis mes premières fêtes, j'ai l'habitude de danser très serré et je lance tout le temps des propositions dans la conversation... C'est dans ma nature : toute phrase a un sous-entendu !! Les zouks, les regards bleus qui tuent, le fait de danser comme une s***pe juste devant toi pour te faire comprendre ce que je veux, les mots murmurés suavement dans l'oreille (bah oui, avec la musique, on n'entend rien ;o)), les "viens on va dehors deux secondes"... C'est totalement moi !!

Entre jeu et réalité

Donc, un gars "allumé" l'année dernière n'est toujours pas "éteint" !! (Je n'aime pas dire "allumer" car quand je dis quelque chose ou que je le promets, je vais jusqu'au bout. Je ne dis pas au moment crucial : "nan mais t'es fou" !! C'est vrai, les allumeuses font ça pour le jeu, juste pour la soirée, sans mesurer les conséquences... J'avoue que c'est aussi un jeu, mais le jeu de la séduction... et chez moi, ça aboutit sur une histoire !!)

Mais j'agis de cette façon car, de toutes façons, les gars ne veulent que mon corps... Alors à force, bah, c'est ça que je mets en avant... Mais j'en ai marre de n'être qu'une poupée blonde Barbie qui ne sert qu'à assouvir les désirs de ces messieurs !!

Enfin bon, s'il vous plaît, donnez-moi vos avis et ce que je devrais faire...

Faut-il changer de comportement ?

Est-ce que je devrais rester moi-même et continuer de chauffer les mecs, tout en sachant bien que ça ne mène pas souvent à des histoires fiables et qu'il y a des risques qu'il m'arrive quelque chose de pas cool ? Ou vaudrait-il mieux que j'essaie de changer (même si la nature revient au galop !!) pour être plus... sage, dirons-nous, et pour montrer que je ne suis pas seulement un corps ?

As-tu aimé cet article ?
m!$$v!rj
m!$$v!rj @m!$$v!rj
7 articles 0 abonnés

Commentaires (35)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...