Image 1
Relations

Fin d'une relation

Je raconte mon histoire d'amour parfaite qui a brutalement basculé en un mois. Entre espoir et désarroi, voici mon témoignage.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Je vais vous raconter ma fabuleuse histoire d'amour qui a tourné au drame...

Tout a commencé un beau jour, le 6/10/2006. Je suis sortie avec un charmant jeune homme, très sensible, très à l'écoute, très amoureux de moi !!

Ensuite, tout allait bien entre nous deux. Pas une seule prise de tête, pas un mot plus haut que l'autre, pas une phrase déconcertante. Tout ressemblait au parfait amour ! C'était le parfait amour !

Tout le monde était très content pour moi et très fier que je me sois trouvé un petit ami à ma hauteur, qui sache m'aimer et me comprendre ! J'étais fou de lui et sa voix me hantait toutes les nuits. J'étais son plus grand fan !

Quand tout bascule

Nous devions nous voir le 2/11, mais malheureusement je savais que ce fabuleux moment n'arriverait jamais...

Hier, nous étions le samedi 21/10. Dans l'après-midi, j'ai appelé mon petit ami et il m'a semblé bizarre au téléphone, mais il m'a dit que c'était juste un mal de tête. Je sentais bien quelque chose de bizarre !

Puis je lui ai envoyé un SMS assez froid, comme il l'avait été avec moi au téléphone. Après, je m'en voulais de lui avoir envoyé ce fameux SMS ! Je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'au soir, vers 19h30.

La rupture

C'est à partir de là que tout s'est envenimé. Il m'a envoyé balader sans arrêt et cela ne m'a pas plu ! Ensuite, on a continué à parler par SMS, mais c'était encore plus froid que ceux de l'après-midi !!

Il m'a ensuite appelé sur mon fixe et nous sommes restés 30 minutes au téléphone pour en aboutir à la conclusion suivante : « On va attendre jusqu'à l'été pour se voir, il faut espérer. »

Voilà ses mots.

Après la rupture

Moi qui étais très amoureux de ce jeune homme, je n'ai pas supporté. J'ai absorbé 12 dolipranes 1000. Je n'étais pas dans mon état normal durant toute la soirée !!! Mais maintenant que l'effet des médicaments est parti, je me sens encore moins bien, mais voilà !!!

C'est le triste sort de la vie ! J'aimerais conclure avec une phrase :

Un jour, l'amour rencontre l'amitié et l'amour demande à l'amitié : « À quoi tu sers ? » L'amitié répond : « À faire sécher les larmes que tu fais couler ! »

J'invite tout le monde à réagir sur mon article s'il vous a plu !!! Merci à tous et à toutes !

As-tu aimé cet article ?
system
system @system
101 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires