
Par où commencer ? Tout est tellement flou, tellement compliqué...
Tout a commencé en avril 2006 par une adresse msn, mon adresse msn : mon cousin l'avait donné à son meilleur pote que nous appellerons X (que je connaissais comme ça...). Il faut savoir que X avait une copine depuis près de deux ans. Nous avons donc commencé par bavarder tous les soirs sur msn pendant 2 mois environ de choses et d'autres, il me demandait même des conseils par rapport à sa copine avec qui tout ne se passait pas très bien... Et puis un soir, toujours sur msn, nous avons décidé de jouer à un jeu débile... : la clef du commencement ! En effet, nous avions décidé de nous parler librement sans retenue ni cachotterie... On s'est donc avoué que l'on se plaisait mutuellement, il m'avait même dit que si nous avions été célibataires tous les 2... Nous aurions pu sortir ensemble... Chaque jour, il me tardait un peu plus d'arriver au soir pour que l'on discute... Pendant le mois de juillet, nous n'avions eu aucun contact (j'ai eu quelques problèmes de santé ainsi que le décès de mon grand-père...). Ce n'est que mi-août que nous avons repris nos petites discussions et c'est à ce moment-là qu'il m'a informé de sa rupture avec sa copine... Et qu'il comptait dorénavant s'amuser.
En tout bien tout honneur, nous parlions comme d'habitude de tout et de rien... Puis fin août, il y avait la fête de son village (qui est aussi le village de mon cousin). Mon cousin m'avait donc invité à venir.

Le 25 août 2006
Ce soir-là, ce qui devait arriver arriva : nous nous sommes embrassés... C'était juste l'histoire d'une soirée. Le lendemain, il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles... De mémoire je lui ai répondu « tu m'avais dit que tu voulais t'amuser, je suppose que je suis la 1ère d'une longue liste », il m'avait aussitôt répondu « ne le prend pas comme ça, si tu viens demain perso je t'embrasse ». J'y suis donc retournée et nous avons passé une bonne partie de la soirée enlacés... Le bonheur !
Mais voilà, il n'était pas non plus question que notre relation se poursuive... Pourtant pendant quelques jours, tous les soirs avant de m'endormir, je recevais un petit texto !
Le temps passe à Toulouse
En septembre, il s'est installé en coloc avec mon cousin à Toulouse, sachant que je suis également sur Toulouse ! (ah oui, j'ai oublié de vous préciser que nous habitons tous chez nos parents à 100 km de Toulouse mais que la semaine nous sommes tous en appart à Toulouse pour les études ou le taf). Suite à leur installation, ils m'ont rapidement contactée pour venir boire un verre dans leur appart, j'y suis donc allée avec une copine... La soirée s'est déroulée dans la bonne humeur... 5 min après mon départ de chez eux, je recevais un texto me disant qu'il avait eu une terrible envie de m'embrasser mais qu'il avait eu peur de se prendre un vent... Je ne savais plus vraiment quoi penser... La semaine suivante, il m'a invitée à venir passer la soirée... Nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le salon... Et hop, un baiser ! À partir de là, je lui ai avoué que j'aimais être avec lui... Patatipatata... Et c'était réciproque... Le problème, c'est qu'il n'avait pas oublié son ex et que pour l'instant il ne pouvait rien me promettre... La semaine qui suivit, rebelote !... J'ai donc décidé de mettre un peu de distance car plus je le voyais et plus je m'accrochais... Mais tout cela n'aboutissait pas... Nous nous sommes entrevus dans des soirées... Je lui envoyais des textos... Rien de plus...
La soirée de mes 20 ans
Puis arriva la soirée pour mes 20 ans... « j'avais la ferme intention d'être fixée »... « je lui reprochais de me prendre pour une conne, il m'assurait que non... » Mais bon... Ce soir-là j'étais un peu allumée donc il y eut quelques baisers volés de sa part et de la mienne. Le week-end suivant je lui ai écrit... Lui disant mes sentiments, nous avions assez joué... Je voulais savoir si je devais continuer à espérer... LA DOUCHE FROIDE !! Il pensait encore à son ex, il voulait en profiter... Il fallait que je l'oublie... Le temps passa, j'essayais de l'oublier mais en vain... Le truc c'est qu'à chaque fois que l'on se voyait, il y avait toujours entre nous ce regard qui ne trompe pas... Et à chaque fois j'étais perturbée plusieurs jours.
Février : une prise de conscience
En février... Un de mes amis est décédé... J'ai encore plus réalisé que le temps, la vie était précieuse et qu'il n'y avait pas de temps à perdre : je lui ai dit que malgré le temps je l'appréciais et l'affectionnais toujours autant... Ceci lui a apparemment fait très plaisir... Mais il n'était plus célibataire... Son histoire avec cette fille a duré à peine un mois, peu de temps après il s'est mis avec une fille qui était auparavant dans mon collège...
Aujourd'hui
Il y a une semaine on s'est parlé sur msn, ça faisait un bail... Deux mois que l'on ne s'était pas donné de nouvelles... On était content de se parler... Je lui ai même dit que c'était peut-être bien que l'on n'ait pas eu de contact car « loin des yeux, loin du cœur »...
Samedi, le 5 mai 2007, je l'ai vu en boîte, sa copine était là... Cependant il a passé les 3/4 de la soirée avec moi... On a parlé de tout et de rien, c'était la 1ère fois depuis longtemps qu'on s'était parlé sans se « casser » et surtout sans rancœur... Avec sa copine ce n'était pas le paradis... Il m'a même dit que si sa copine n'avait pas été là... Enfin bref, il a coupé court ! Il doit m'appeler pour aller boire un café... On verra... J'ai appris aujourd'hui, lundi 7 mai, qu'il a quitté sa copine... Mes sentiments sont restés intacts, j'en suis certaine !