Image 1
Relations

Désespérée

Témoignage : à 18 ans, je suis coincée entre amitié et amour à sens unique avec un garçon rencontré en ligne.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Qui n'est jamais tombé amoureux, ou plutôt, amoureuse, car ici, ne nous voilons pas la face, nous sommes en majorité des femmes bien souvent en mal d'amour. Bref ! Je vais un peu vous raconter mon histoire. Cette histoire, beaucoup l'ont déjà vécue... Moi, ma vie sentimentale n'est construite qu'avec ce genre d'histoires ! Amour à sens unique, vous connaissez ? Oui. Amour caché de peur de perdre l'être aimé ? Je pense que vous connaissez aussi. Voici mon histoire, l'actuelle, car auparavant, j'ai déjà vécu des histoires similaires.

Mon histoire d'amour à sens unique

Je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, je vis en Bretagne, dans le Morbihan. Lui, je vais l'appeler Mr G, habite non loin de moi à seulement 50 km. Mr G et moi, nous nous connaissons depuis 6 mois maintenant. Nous nous sommes rencontrés sur le site Skyblog, puis nous avons échangé nos adresses MSN. Depuis, tous les jours sans exception, je parle avec lui. Nous ne nous sommes jamais rencontrés physiquement, mais nous avons l'habitude de discuter le soir en mettant nos webcams. Jusqu'ici, tout va bien. Seulement, moi, à force, j'ai commencé à éprouver des sentiments envers lui. Mauvais signe.

Mr G est le genre de garçon qu'on imagine sortir avec les plus belles filles de la Terre. Grand, brun, visage harmonieux, peau mate... Mon idéal masculin en fait. Moi, je suis plutôt le genre de fille sur laquelle on ne s'attarde pas, vous voyez ? Petite, ronde, limite obèse. Bref ! Jamais on n'imaginerait une fille comme moi avec un garçon comme lui. Et pourtant, le courant passe plutôt bien entre nous. C'est vrai quoi ! Même si ce que je vais vous dire va vous paraître insensé, lui aussi a des problèmes dans ses relations amoureuses. Nous parlons souvent de ça le soir, mais encore plus de sexe, et c'est bien là mon problème.

Je m'explique. Mr G n'a pas eu de relations sexuelles depuis environ 2 ans. Ne me demandez pas pourquoi, lui-même ne sait pas. Moi, cela va faire 1 an et nous nous plaignons souvent de nos conditions, presque au point de nous battre pour trouver qui sera le plus malheureux des deux. Mais voilà, lui se fait faire des petites gâteries de temps en temps et ne peut s'empêcher de m'en faire part le soir-même. Au début, j'étais contente pour lui, mais maintenant, je deviens jalouse. Je ne le lui montre pas, car je ne sais pas comment il réagirait et cela m'ennuierait beaucoup de perdre son amitié.

Mr G est étrange à sa manière : il aime les Pokemons, il n'aime pas le coca, et il aime Hitler. Mais toutes ces petites choses ont fait de lui un être à part pour moi. Il se démarque vraiment de tous les autres hommes que j'ai pu rencontrer auparavant. Comme je vous l'ai dit plus haut, nous parlons régulièrement de sexe, et parfois, il fait des allusions au fait qu'une relation sexuelle entre lui et moi l'intéresserait. Je ne vais pas vous mentir, moi aussi. Mais je n'ai absolument pas envie qu'il devienne juste un plan cul. Moi, je veux quelque chose de concret avec lui.

Pourquoi je reste dans cette situation ambiguë ?

Pourquoi je n'y crois pas, mais que j'ai envie d'y croire ? Pourquoi je ne lui demande pas ? Car s'il me dit non, tout s'effondre pour moi. La minuscule part d'espoir qu'il me reste, je m'y accroche et chaque jour je fais en sorte de l'augmenter. Je lui tends des perches monumentales auxquelles il ne s'accroche pas ! Mais c'est pas grave, positive attitude !

Lundi (nous sommes jeudi aujourd'hui), il m'a proposé de venir faire la fête samedi, avec lui et ses potes. J'aurais bien accepté mais je travaille. Il était très déçu que je ne puisse pas venir et a tenté toutes les options possibles pour me libérer, mais rien à faire, je ne peux échapper à mon travail. Il m'a même dit "Pour une fois que je voulais te voir !"... Heuu... Je dois le prendre comment ? Bref ! Mardi, je lui propose de venir le voir jeudi (soit aujourd'hui), il me dit qu'il est partant.

Aujourd'hui, pas de nouvelle sauf à 14h. Il me dit qu'il n'a pas dormi de la nuit et qu'il est fatigué, autrement dit : "Ne viens pas, il faut que je dorme !". Donc je fais semblant de ne pas être déçue et je lui dis "Ha bon, t'as fait quoi de ta soirée ?". Et aussi tôt, il me répond "je me suis fait sucer pendant 40 minutes"... Gloups ! J'ai eu beaucoup de mal à avaler ça, mais bon, je suis restée la plus naturelle possible ! Je lui ai dit que je passerais le voir une prochaine fois ! Il m'a répondu "ok =)".

Entre amitié et amour : quel avenir pour Mr G et moi ?

Je sais que sa vie amoureuse n'a pas été très épanouie ! Mais la mienne non plus. J'ai envie de lui faire comprendre que ce n'est pas le sexe qui va le rendre heureux, mais l'amour d'une femme ! Je suis prête à ne plus boire de coca, à regarder les Pokemons s'il le faut. Un jour, il m'a même dit que j'étais bien la seule qui ne le déteste pas. En gros, je suis une des rares créatures féminines qui a réussi à lier des liens d'amitié avec lui.

Toute cette histoire est assez ambiguë quand même. Quand on s'imagine une relation sexuelle entre nous, j'appose toujours un "lol" ou un "Mdr" pour bien montrer que je ne suis pas seulement un trou !

Enfin bref ! Voilà la petite vie sentimentale foireuse d'une jeune femme de 18 ans avec 15 kilos en trop ! =/ J'espère que les réactions vont fuser, car cela m'apporterait beaucoup d'avoir quelques conseils. Mon texte est long, je vous l'accorde, mais je voulais exposer tous les petits détails insignifiants qui en fait ont beaucoup d'importance ! Merci beaucoup. Morgane !

As-tu aimé cet article ?
mouahxs
2 articles 0 abonnés

Commentaires (21)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires