
Tu es arrivée pour la première fois au collège. Je ne le savais pas encore, mais tu étais dans ma classe. De suite, j'ai flashé sur toi. Jamais je n'avais ressenti un tel sentiment.
Je t'ai regardée, nos regards se sont croisés. J'ai senti un frisson dans tout mon corps. J'ai compris que tu étais la fille parfaite dont je rêvais.
Je n'arrêtais pas de penser à toi. Puis, à la pause du matin, je suis allé te voir. Tu étais avec une amie et on a un peu discuté. J'ai échangé des regards avec toi. Avec toi, le temps semble s'arrêter.
Un déclic sur le terrain d'entraînement
Le lendemain, mercredi, j'avais un entraînement de football avec mon équipe. Son frère faisait partie de ma équipe. Elle est venue avec sa mère pour le déposer au terrain. Elle est restée quelques minutes, quelques minutes qu'on a passées à se regarder l'un et l'autre. Je suis passé devant elle, elle m'a fait un petit sourire, de quoi me mettre dans tous mes états.
Nos premiers messages et la grande déclaration
Puis, le soir, je lui ai parlé sur internet. Elle m'a donné son numéro de portable. À partir de ce moment-là, on ne s'est plus lâchés. On passait nos soirées à parler par textos.
Un jour, je lui ai avoué que je l'aimais. Elle m'a répondu qu'elle aussi s'était rendue compte qu'elle m'aimait. J'avais l'impression de rêver, ce n'était pas possible ! Et bien si. Cette fille que j'aimais tant venait de m'avouer qu'elle aussi m'aimait. Ce jeudi 29 septembre était un des plus beaux jours de ma vie, mais le lendemain allait être encore meilleur, mais ça je ne le savais pas encore.
J'étais fou ! Fou d'elle.
Le premier baiser au collège
Et puis, le lendemain, vendredi 30 septembre. Je suis arrivé au collège et je l'ai vue, elle, ma future petite amie. Je suis allé la voir, et elle m'a embrassé. Ce tendre baiser a duré environ une dizaine de secondes. Après ça, nous nous sommes regardés pendant quelques secondes, j'avais l'impression de lire dans ses beaux yeux couleur caramel.
Cela fait maintenant presque 4 mois. Avec elle, je suis si heureux. Et j'en suis sûr, c'est la femme de ma vie !