Image 1
Relations

Amour et Maturité !

Entre amour et haine, le cœur se perd. Une lettre d'amour déchirante où les mots manquent pour exprimer une passion dévorante.

As-tu aimé cet article ?

Image 1

"Depuis que les sentiments existent, il y a deux choses différentes : l'amour et la haine. Moi, mon amour c'est Manel et ma haine c'est Manel. Mais cette haine est si tendre qu'elle devient de l'amour et grandit de jour en jour. Il faut que je sache comment m'y prendre, je ne sais pas, mais je sais une chose : c'est que la détester, c'est me détester, et que l'aimer, c'est résister."

Tout se résume en un seul mot : "je t'aime". Le jour où tu m'as envoyé ce poème écrit par toi-même, je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'étais touchée. Je ne trouve plus les mots Samy, je t'aime trop, je n'arrive même pas à m'exprimer. C'est trop dur pour une fille qui ne sait rien de cette putain de vie, je suis perdue mon bébé. Je n'attends plus qu'une chose : c'est que tu reviennes à mes côtés. C'est moi qui me mets à écrire, avec ma guitare sur mes genoux, tout au bout de mon cœur. Tu oublies qui je suis, la femme que tu prétends être, la lumière qui te guide et avec laquelle tu ne voulais pas que baiser, m'admirer, me déshabiller. Je suis tout simplement perdue sans toi. Je t'aime mon ange, je t'aime avec un grand "T". T'es mon grand amour, celui avec qui je voulais m'éclater et non pas quitter. Je suis désolée mon bébé, je ne voulais en aucun cas te briser. Je t'attendrai avec impatience.

Je te regarderai tous les soirs à la télé chanter pour une autre meuf, car je sais que tu n'auras d'yeux que pour elle. Désolée, je t'aime et tu le sais, je ne t'oublierai jamais. C'est ce que tu disais, maintenant c'est à mon tour de t'écrire. Mon amour chéri, aide-moi à surmonter mes désirs, à oublier le passé parce que je l'ai perdue, il y a une éternité quand je ne t'ai pas toutes les nuits dans mon lit à mes côtés. Putain mon cœur, aime-moi comme je t'aime.

Comment gérer la douleur et le regret ?

J'aurais dû écouter mon cœur qui me disait que "l'amour fait passer le temps et que le temps fait passer l'amour". Je ne croyais pas à cette merde, mais pour notre amour, je vivais. Samy tu m'entends ? Réponds-moi si tu ressens toujours un truc pour moi. C'est fini, j'ai tout écrit et tout écrit. Je n'ai plus qu'une chose à dire : Mon Sasuké, I love you. PTDR, tout ça n'est qu'une réalité qui devient une tentation immature !

As-tu aimé cet article ?
malouchaa
malouchaa @malouchaa
1 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires