Image 5
Relations

Ame ou conscience ?

Une histoire d'amour sans début ni fin, brisée par ceux qui ont décidé autrement. Entre désespoir et rébellion, deux amoureux refusent de renoncer à leur passion interdite.

As-tu aimé cet article ?

Image 5
Image 5

Lui et moi, c'était une histoire d'amour à laquelle quiconque aurait eu du mal à déterminer un intervalle spatio-temporel. Sans début ni fin, notre histoire créait le miracle : on s'aimait au point d'espérer se fondre l'un en l'autre pour ne plus former qu'un... Lors de nos baisers, je versais mon âme dans la gourde de son cœur, et il versait son sang dans mes artères et mes veines... On ne se lassait pas, on s'embrassait fougueusement, avidement, comme si chaque baiser poussait le second à être encore plus envoûtant... Ma peau sent encore le velouté de sa peau, et mes lèvres ont encore soif de caresser la douceur de son visage angélique... Le sol est plus froid, l'eau plus glaciale, le lit plus étroit et plus hostile... Je suis seule, il est seul, nous sommes seuls. Il me manque, je lui manque, je l'aime encore plus qu'avant, il m'aime comme ne l'a jamais fait quiconque avant lui... Mais tout le monde en décide autrement, on est condamnés à vivre le reste de nos jours dans le froid et la solitude.

Eux, c'est ce qu'ils voulaient...

Eux sont venus, Eux ont brisé notre cœur de cristal... La flamme s'éteint, et le froid reprend ses droits. Ce qui jadis était fondu est devenu aussi dur que les roches... C'est ma matière grise qui commande, maintenant. Je dois l'oublier : il n'est plus celui que j'ai aimé auparavant, je ne l'ai jamais aimé, il ne m'a jamais aimée... L'amour n'existe finalement que dans les contes de fées, dans les films à la télé, mais nous, on nous en a privé. Le Silence Total vient frôler nos existences, il nous chantonnes des airs mélancoliques, il nous entoure d'une aura de mystères, d'inconnus... On est étrangers l'un à l'autre.

Mon amour... Viens dans mes bras

Pourquoi devrait-on toujours se prosterner aux lois que d'autres ont posées ? Pourtant, ils ne sont pas différents de nous : ils aiment aussi, ils se sont aussi aimés. Alors pourquoi nous priver de ce droit ? On préférerait se priver d'eau que de se priver de l'odeur de celui que tu aimes envahissant ton univers, que de ne pas sentir sa sueur sur tes draps le matin quand tu te lèves, que de ne pas constamment avoir encore sa salive dans ta bouche quand vous vous embrassez à nouveau... Non, on a dit Non ! Et qui osera nous empêcher de nous aimer ? Oui, nous nous aimons, et que tout le monde le sache ! Qu'ils aillent au diable, ceux qui veulent nous en empêcher ! Je t'aime mon amour, viens dans mes bras !

As-tu aimé cet article ?
wafbof
wafbof @wafbof
1 articles 0 abonnés

Commentaires (1)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires