Image 1
People

Un, dos, tres : avec Miguel Angel Munos

Découvrez Miguel Angel Munoz, la star de Un, dos, tres qui incarnait Roberto. Après le succès de la série, il se lance dans la musique avec son tube "Diras que estoy loco".

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Miguel Angel Munoz a su s'imposer dans la série qui l'a fait connaître, la célèbre Un, dos, tres. Dès la première saison, les fans l'ont désigné comme un des acteurs phares du show. Avec sa carrure, son regard ténébreux et son sourire ravageur, Miguel Angel Munoz avait tout pour incarner le rôle du macho au cœur tendre. Aux côtés de Pedro, il est resté un pilier du scénario jusqu'à l'arrêt de la série. Mais après le succès de Un, dos, tres, qui l'a hissé au rang de star du petit écran, qu'en est-il aujourd'hui de Miguel Angel Munoz ?

Qui est Miguel Angel Munoz ? Sa biographie

Né le 4 juillet 1983, Miguel Angel Munoz est le septième fils de la célèbre voyante Cristina Blanco. Issu d'une famille aisée, il grandit paisiblement du côté de Madrid. Sa première envie était de devenir footballeur, mais un premier casting décroché le lancera sur le devant de la scène, au théâtre, puis à la télévision, dans des séries latines telles que Al salir de clase et Compañeros. Fort d'un succès local, il s'essaie au cinéma avec le film espagnol Gente Pez.

Mais sa carrière s'envole véritablement lorsqu'il décroche le casting pour Un paso adelante, titre original de la série Un, dos, tres. Alors qu'il n'avait encore aucune compétence en danse avant le casting, le futur Roberto Arenales suivra pendant 3 mois des cours intensifs qui lui réussiront.

Sa carrière de chanteur et son tube "Diras que estoy loco"

Aujourd'hui, il se lance seul dans une carrière de chanteur, après une première expérience fructueuse avec le groupe Upa Dance. Son premier maxi intitulé Loco est déjà au top des charts avec le tube Diras que estoy loco.

Voir le clip de Miguel Angel Munoz

Regarder le clip "Diras que estoy loco" sur TF1 Vidéo

Galerie photos de Miguel Angel Munoz

As-tu aimé cet article ?
al pacino
26 articles 0 abonnés

Commentaires (0)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...